Système nerveux

6 Avantages de la fleur de la passion

6 avantages de la fleur de la passion | passion

Il existe de nombreuses herbes qui aident à soulager l'anxiété, l'agitation et les maux d'estomac, mais aucune n'est aussi bénéfique que la fleur de la passion. Si vous souffrez d'anxiété, de dépression, d'insomnie, d'hypertension ou d'autres problèmes, pensez à ajouter des extraits ou des capsules de passiflore à votre régime quotidien à base de plantes. C'est un produit bon marché et facile ...

6 Avantages de la fleur de la passion Lire plus “

Gotu Kola

Extrait liquide de Gotu Kola (choix botanique)

Le Gotu Kola est généralement fumé ou infusé dans un thé qui aide à lutter contre la dépression et la nervosité. Il réduit la pression sanguine et procure un sentiment de calme, ainsi qu'un état d'euphorie paisible. Le Gotu Kola est également utilisé pour améliorer la mémoire et comme aide à l'apprentissage.

Fleur de la passion

Fleur de la passion | fleur de la passion

Les fleurs, feuilles et tiges séchées de la passiflore sont utilisées pour favoriser le bien-être, le calme et la détente. La plante est traditionnellement utilisée pour combattre l'anxiété et l'insomnie. Lorsqu'elle est fumée, la fleur de la passion provoque immédiatement des sensations de somnolence et est fréquemment utilisée dans des mélanges de plantes pour soigner l'insomnie.

Nervous System

6 Benefits of Passion Flower

6 Benefits of Passion Flower | passion

There are many herbs out there to help relieve anxiety, ease restlessness, and soothe stomach pains, but none are as beneficial as passion flower. If you suffer from anxiety, depression, sleeplessness, high blood pressure, or other problems, then consider adding passion flower extract or capsules to your daily herbal regimen. It’s a cheap and easy …

6 Benefits of Passion Flower Read More »

Gotu Kola

Gotu Kola Liquid Extract (Botanic Choice)

Gotu Kola is typically smoked or brewed into a tea that helps with depression and nervousness. It reduces blood pressure and instills a sense of calm, along with a peaceful body high. Gotu Kola has also been used to increase memory and as a learning aid.

Passion Flower

Passion Flower | passion flower

The dried flowers, leaves, and stems of passion flower are used to promote well-being, calm, and relaxation. The plant is traditionally used to fight anxiety and insomnia. When smoked, passion flower immediately causes feelings of sleepiness and is frequently used in herbal blends to cure insomnia.