Insomnie

Calea Zacatechichi

Calea Zacatechichi | dreamherb

Les fleurs et les feuilles séchées de la calea zacatechichi, connues sous le nom d'"herbe à rêves", sont utilisées pour favoriser les rêves lucides. La calea aide également ses utilisateurs à s'endormir, rend les rêves plus vivants et augmente le sentiment de repos après le réveil.

Pavot de Californie

California Poppy | california poppy e1365396568884

Le pavot de Californie est un parent du pavot à opium, et a également des effets analgésiques similaires. Il peut être fumé ou infusé dans un thé qui diminuera l'anxiété, atténuera la douleur, soulagera l'insomnie et réduira la tension.

Fleur de dagga sauvage

Fleur de dagga sauvage | dagga sauvage en gros plan e1592664443661

La fleur de dagga séchée est euphorique et légèrement psychédélique. Elle donne à ses utilisateurs une agréable sensation de vertige et de calme relaxant. Elle est fréquemment utilisée dans les alternatives à la marijuana à cause de la façon dont elle provoque des picotements dans l'estomac et la tête des consommateurs.

Laitue sauvage

Laitue sauvage | Laitue sauvage opium

La laitue sauvage, également appelée "laitue opium", est un analgésique et un sédatif similaire au pavot, mais sans risque de dépendance. Les thés à base de laitue sauvage soulagent la douleur, guérissent la toux, aident à lutter contre l'asthme, soulagent les maux de tête et aident à lutter contre l'insomnie. Il est traditionnellement infusé dans un thé épais et sucré, fait de jus de citron et de sucre - deux ingrédients qui contribuent à masquer le goût amer.

Insomnia

Calea Zacatechichi

Calea Zacatechichi | dreamherb

Known as the ‘dream herb,’ the dried flowers and leaves of calea zacatechichi are used to promote lucid dreaming. Calea also helps its users to fall asleep, makes dreams more vivid, and increases feelings of restfulness after waking.

California Poppy

California Poppy | california poppy e1365396568884

The California poppy is a relative of the opium poppy, and also has similar pain relieving effects. It can be smoked or brewed into a tea which will decrease anxiety, lessen pain, relieve insomnia, and reduce tension.

Wild Dagga Flower

Wild Dagga Flower | wild dagga close up e1592664443661

Dried dagga flower is euphoric and slightly psychedelic. It gives its users a pleasant lightheaded high and relaxing calm feeling. It’s used frequently in herbal alternatives to marijuana because of the way that it causes users’ stomach and head to tingle.

Wild lettuce

Wild lettuce | wild lettuce opium

Wild lettuce, also called ‘opium lettuce,’ is a painkiller and sedative similar to poppy, but with no risk of addiction. Teas made with wild lettuce relieves pain, cures cough, helps with asthma, alleviates headache, and helps with insomnia. It’s traditionally brewed into a thick, sweet tea that’s made with lemon juice and sugar — both ingredients which help to mask the bitter taste.