Crampes

Si vous présentez des symptômes de crampes, vous voudrez boire les herbes suivantes sous forme de thé.

Scutellaire

Scutellaria lateriflora avec fond flou

La Scullcap est une herbe relaxante et sédative qui est parfois utilisée comme une alternative bon marché à la marijuana. Elle a une sensation de picotement prononcée et sent la marijuana lorsqu'elle est brûlée. Elle est également utile pour réduire l'anxiété et lutter contre l'insomnie.

Herbe à chat

Feuilles d'herbe à chat

L'herbe à chat, comme beaucoup d'autres membres de la famille de la menthe, peut être infusée dans des thés qui aident à la digestion et réduisent les malaises. L'herbe agit également comme un léger sédatif, procurant une sensation de calme et de tranquillité.

5 Avantages de la calotte crânienne

5 Avantages de la calotte crânienne | scutellaire

La scutellaire est une petite fleur bleue qui présente de grands avantages. Il est prouvé qu'elle combat l'inflammation et l'anxiété, et favorise un mode de vie sain pour le cœur en réduisant le cholestérol. Elle a même des applications pour les personnes souffrant d'allergies graves ou d'anxiété. Si vous cherchez une nouvelle plante à ajouter à votre régime quotidien, la scutellaire pourrait être ...

5 Avantages de la calotte crânienne Lire plus “

Fleur d'achillée millefeuille

Fleur d'achillée millefeuille | yarrowherbflowersachilleamillefoliumimg4824cr

La fleur d'achillée millefeuille séchée est utilisée depuis longtemps pour aider les blessures à coaguler. Elle aide également à décongestionner la gorge, les poumons et les sinus. La fleur d'achillée millefeuille est un léger stimulant et possède des propriétés anti-inflammatoires. C'est un ajout populaire aux mélanges de tisanes utilisés pour traiter les rhumes et la grippe.

Cramps

If you have cramps symptoms, you will want to drink the following herbs as tea.

Skullcap

Scutellaria lateriflora with blurry background

Scullcap is a relaxing, sedative herb that’s occasionally used as a cheap alternative to marijuana. It has a pronounced, tingly body high and smells like marijuana when burned. It’s also useful for reducing anxiety and fighting insomnia.

Catnip

Catnip leaves

Catnip, like many other members of the mint family, can be brewed into teas that help digestion and reduce discomfort. The herb also works as a slight sedative, providing a sense of calm and relaxed tranquility.

5 Benefits of Skullcap

5 Benefits of Skullcap | skullcap

Skullcap/Scullcap is a little blue flower with big benefits. It’s proven to fight inflammation and anxiety, and promotes a heart-healthy lifestyle by reducing cholesterol. It even has applications for people with severe allergies or who suffer from anxiety. If you’re looking for a new herb to add in to your daily regimen, Skullcap could be …

5 Benefits of Skullcap Read More »

Yarrow flower

Yarrow flower | yarrowherbflowersachilleamillefoliumimg4824cr

Dried yarrow flower has a history of being used to help wounds clot. It also helps to clear throat, lung, and sinus congestion. Yarrow flower is a mild stimulant and has anti-inflammatory properties. It’s a popular addition to herbal tea blends that are used to treat colds and the flu.