Tension artérielle

Armoise

Mugwort | Depositphotos 11401750 l 2015

L'armoise séchée donne à ses utilisateurs des rêves colorés et aide à la mémoire. Elle est couramment ajoutée aux mélanges à fumer car sa fumée épaisse, blanche et peu odorante est apaisante et onctueuse. Lorsqu'elle est infusée dans un thé, elle est bonne pour la digestion, guérit la constipation et la diarrhée, et aide à soulager les maux de tête.

Lotus bleu

Lotus bleu | la vie secrète du lotus bleu

Les fleurs séchées du lotus bleu sont fumées ou infusées dans un thé afin de donner à l'utilisateur un sentiment de détente. Le lotus bleu est réputé pour ses propriétés euphorisantes, aphrodisiaques et sédatives.

Fleur d'achillée millefeuille

Fleur d'achillée millefeuille | yarrowherbflowersachilleamillefoliumimg4824cr

La fleur d'achillée millefeuille séchée est utilisée depuis longtemps pour aider les blessures à coaguler. Elle aide également à décongestionner la gorge, les poumons et les sinus. La fleur d'achillée millefeuille est un léger stimulant et possède des propriétés anti-inflammatoires. C'est un ajout populaire aux mélanges de tisanes utilisés pour traiter les rhumes et la grippe.

Marihuanilla

Marihuanilla | ortie des marais stachys palustris

Les bourgeons floraux et les feuilles séchées de la marihuanille sont utilisés dans la médecine orientale comme moyen de nettoyer les toxines du sang et de combattre les infections. Elle augmente également la circulation, abaisse la pression sanguine et peut aider à résoudre les problèmes de coagulation. La marihuanille est également légèrement intoxicante, réduit l'anxiété et provoque des sensations de détente.

Gotu Kola

Extrait liquide de Gotu Kola (choix botanique)

Le Gotu Kola est généralement fumé ou infusé dans un thé qui aide à lutter contre la dépression et la nervosité. Il réduit la pression sanguine et procure un sentiment de calme, ainsi qu'un état d'euphorie paisible. Le Gotu Kola est également utilisé pour améliorer la mémoire et comme aide à l'apprentissage.

Fleur de dagga sauvage

Fleur de dagga sauvage | dagga sauvage en gros plan e1592664443661

La fleur de dagga séchée est euphorique et légèrement psychédélique. Elle donne à ses utilisateurs une agréable sensation de vertige et de calme relaxant. Elle est fréquemment utilisée dans les alternatives à la marijuana à cause de la façon dont elle provoque des picotements dans l'estomac et la tête des consommateurs.

Blood pressure

Mugwort

Mugwort | Depositphotos 11401750 l 2015

The dried mugwort plant gives its users colorful dreams and helps with memory. It’s commonly added to smoking blends because its thick, white, low-odor smoke is soothing and smooth. When brewed into a tea it’s good for digestion, cures constipation and diarrhea, and helps relieve headaches.

Blue Lotus

Blue Lotus | the secret life of the blue lotus

The dried flowers of the blue lotus plant are smoked or steeped in a tea in order to give the user a sense of peaceful relaxation. Blue Lotus is noted for its calming euphoria, aphrodisiac qualities, and sedation.

Yarrow flower

Yarrow flower | yarrowherbflowersachilleamillefoliumimg4824cr

Dried yarrow flower has a history of being used to help wounds clot. It also helps to clear throat, lung, and sinus congestion. Yarrow flower is a mild stimulant and has anti-inflammatory properties. It’s a popular addition to herbal tea blends that are used to treat colds and the flu.

Marihuanilla

Marihuanilla | marsh hedge nettle stachys palustris

Dried flower buds and leaves of the marihuanilla plant are used in Eastern medicine as a way to cleanse toxins from the blood and fight infection. It also increases circulation, lowers blood pressure, and can help with clotting issues. Marihuanilla is also mildly intoxicating, reduces anxiety, and causes feelings of relaxation.

Gotu Kola

Gotu Kola Liquid Extract (Botanic Choice)

Gotu Kola is typically smoked or brewed into a tea that helps with depression and nervousness. It reduces blood pressure and instills a sense of calm, along with a peaceful body high. Gotu Kola has also been used to increase memory and as a learning aid.

Wild Dagga Flower

Wild Dagga Flower | wild dagga close up e1592664443661

Dried dagga flower is euphoric and slightly psychedelic. It gives its users a pleasant lightheaded high and relaxing calm feeling. It’s used frequently in herbal alternatives to marijuana because of the way that it causes users’ stomach and head to tingle.