Libido / Aphrodisiaque

Armoise

Mugwort | Depositphotos 11401750 l 2015

L'armoise séchée donne à ses utilisateurs des rêves colorés et aide à la mémoire. Elle est couramment ajoutée aux mélanges à fumer car sa fumée épaisse, blanche et peu odorante est apaisante et onctueuse. Lorsqu'elle est infusée dans un thé, elle est bonne pour la digestion, guérit la constipation et la diarrhée, et aide à soulager les maux de tête.

Lotus bleu

Lotus bleu | la vie secrète du lotus bleu

Les fleurs séchées du lotus bleu sont fumées ou infusées dans un thé afin de donner à l'utilisateur un sentiment de détente. Le lotus bleu est réputé pour ses propriétés euphorisantes, aphrodisiaques et sédatives.

6 herbes qui vont booster votre vie sexuelle

6 herbes qui vont booster votre vie sexuelle | tournesol sexy

Si vous cherchez un stimulant dans la chambre à coucher, il n'y a pas de moyen plus sûr et plus efficace pour stimuler votre libido qu'un supplément à base de plantes. Les plantes sont efficaces, anonymes et faciles à obtenir par rapport aux produits pharmaceutiques modernes. Ce ne sont pas les herbes dont vous recevez des e-mails, ces herbes ont été utilisées pendant des siècles pour améliorer ...

6 herbes qui vont booster votre vie sexuelle Lire plus “

Kanna

Kanna | 50x50 kanna sceletium tortuosum 1 de 1

Le kanna séché et moulu est utilisé seul ou pour potentialiser d'autres herbes, comme la marijuana. Le kanna est un stimulant de l'humeur, il soulage l'anxiété et augmente les sensations tactiles. Il a également été utilisé dans des mélanges aphrodisiaques et peut aider à rendre ses utilisateurs plus détendus et plus extravertis.

Damiane

Damiana | damiana1

Les fleurs et les feuilles séchées de la plante de damiana sont couramment fumées comme aphrodisiaque. C'est également un ajout populaire aux mélanges à fumer, car il a un goût similaire à celui de la marijuana. Les Amérindiens faisaient traditionnellement infuser un thé relaxant avec du damiana, qui avait également de puissants effets aphrodisiaques.

Libido / Aphrodisiac

Mugwort

Mugwort | Depositphotos 11401750 l 2015

The dried mugwort plant gives its users colorful dreams and helps with memory. It’s commonly added to smoking blends because its thick, white, low-odor smoke is soothing and smooth. When brewed into a tea it’s good for digestion, cures constipation and diarrhea, and helps relieve headaches.

Blue Lotus

Blue Lotus | the secret life of the blue lotus

The dried flowers of the blue lotus plant are smoked or steeped in a tea in order to give the user a sense of peaceful relaxation. Blue Lotus is noted for its calming euphoria, aphrodisiac qualities, and sedation.

Kanna

Kanna | 50x50 kanna sceletium tortuosum 1 of 1

The dried and ground kanna plant is used by itself or to potentiate other herbs, like marijuana. Kanna is a mood enhancer, relieves anxiety, and increases tactile sensations. It’s also been used as part of aphrodisiac blends, and can help to make its users more relaxed and outgoing.

Damiana

Damiana | damiana1

The dried flowers and leaves of the damiana plant are commonly smoked as an aphrodisiac. It’s also a popular addition to smoking blends, since it has a flavor similar to marijuana. Native Americans traditionally brewed a relaxing tea with damiana, which also had powerful aphrodisiac effects.