Préparer des amuse-gueules : Comment cuisiner avec du cannabis

La seule chose qui soit meilleure que les brownies fraîchement cuits, ce sont les brownies fraîchement cuits et pleins de marijuana. Cuisiner avec du cannabis est une façon amusante et gratifiante de se faire plaisir. Mais cela va plus loin que les brownies. Partout dans le monde, les chefs cuisiniers préparent des confiseries à base d'herbe. Alors pourquoi ne pas essayer dans votre propre cuisine ? Si vous avez toujours voulu combiner votre amour de la pâtisserie avec votre amour de la cuisson, alors cet article est fait pour vous.

 

Infusions et beurre de Cannabismauvaise herbe2

La clé pour cuisiner avec le cannabis est de pouvoir faire de bonnes infusions. Comme les composés actifs de la marijuana sont tous liposolubles, la première étape consiste à les extraire de la plante pour en faire quelque chose qui a une forte teneur en graisse. Heureusement, nous avons de nombreuses possibilités. Vous pouvez faire une infusion avec de l'huile, du beurre, du lait et bien d'autres choses encore. Bien que nous ne couvrions que les trois premiers, les possibilités sont infinies en ce qui concerne les choses que vous pouvez trouver dans la cuisine. Par exemple, essayez l'huile de noix de coco si vous voulez donner une touche plus saine au beurre.

Infusion d'huile d'olive

mauvaise herbe3

Vous pouvez utiliser n'importe quelle huile pour faire une infusion, mais l'huile d'olive est l'une des plus utilisées. Les saveurs herbacées se complètent, et l'huile d'olive infusée fait donc de merveilleuses vinaigrettes ou trempettes pour le pain. Pour faire votre propre huile d'olive infusée, il vous suffit d'une casserole ou d'une poêle. Broyez un peu de marijuana et ajoutez-la à la marmite. Versez un peu d'huile d'olive et faites-la chauffer à feu très doux. Si la marmite éclate et crépite, c'est qu'elle est bien trop chaude. Tenez-le au chaud pendant deux heures et filtrez le cannabis. Vous pouvez l'extraire à nouveau avec une plus petite quantité d'huile, ou simplement jeter les bourgeons broyés.

Beurre de Cannabis

La marijuana extraite en beurre est appelée beurre de canne. Ce mauvaise herbe1Le produit à usages multiples peut remplacer le beurre dans n'importe quelle recette. Pour fabriquer du beurre de canette, il faut soit un bain-marie, soit une mijoteuse. Broyez la marijuana et ajoutez-la à la marmite. Ajoutez le beurre et quelques tasses d'eau et portez le tout à ébullition. Après 15 minutes d'ébullition, retirez le mélange du feu et laissez-le refroidir. Quand il est revenu à température ambiante, mettez-le au réfrigérateur. Vous pourrez soulever le beurre de canette solidifié comme un palet de hockey géant. Tous les bourgeons couleront au fond de l'eau et pourront être jetés.

Lait de marijuana

Le lait entier peut également être utilisé pour faire une infusion. C'est mauvaise herbe4Il est polyvalent et peut être utilisé dans toutes sortes de produits, des sauces aux céréales. Le lait infusé peut être préparé directement sur la cuisinière en remuant avec précaution, ou vous pouvez en faire cuire au bain-marie. Vous pouvez aussi en faire cuire au bain-marie. Ajoutez de l'herbe broyée au lait au bain-marie. Portez l'eau à ébullition, puis laissez-la mijoter pendant au moins 30 minutes. Ajoutez de l'eau au fond du bain-marie si nécessaire. Retirez l'eau du feu, laissez-la refroidir et filtrez les bourgeons usés.

Recettes à base de cannabis

Ces recettes mettent toutes en avant le beurre de canabis, l'huile infusée ou le lait de marijuana. Elles sont une délicieuse façon de se détendre avec l'herbe préférée de chacun.

Brownies à la casserole

mauvaise herbe5

Ingrédients

1/2 tasse de beurre de canette, fondu

1 tasse de sucre

1 cuillère à café de vanille

2 gros œufs

1/4 cuillère à café de levure chimique

1/3 tasse de cacao en poudre

1/4 cuillère à café de sel

1/2 tasse de farine

 

Itinéraire

Préchauffez votre four à 350F degrés et beurrez une poêle 8″x8″.

Mélangez le beurre de canette, le sucre, les œufs et la vanille dans un grand bol. Battez bien jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Tamisez ensemble le sel, la levure, la poudre de cacao et la farine, puis ajoutez-les dans le bol et incorporez-les. Versez le mélange dans le moule 8″x8″ et faites cuire au four pendant 20 minutes.

 

Biscuits au cannabis

mauvaise herbe6

Ingrédients

2 1/4 tasses farine tout usage

1 cuillère à café le bicarbonate de soude

1 cuillère à café sel

1 tasse de beurre de canette beurre, ramolli

3/4 de tasse sucre cristallisé

3/4 de tasse sucre brun emballé

1 cuillère à café extrait de vanille

2 les gros œufs

2 tasses de pépites de chocolat

 

Itinéraire

Préchauffez votre four à 375F degrés et préparez deux plaques à biscuits.

Battez ensemble le beurre de canette, les sucres, les œufs, le sel et l'extrait de vanille jusqu'à obtention d'un mélange lisse et crémeux. Ajoutez les pépites de chocolat, la farine et le bicarbonate de soude et remuez jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Déposez les biscuits individuels sur chaque plaque et faites-les cuire au four pendant 8 à 10 minutes.

 

Crème au beurre aux mauvaises herbes

mauvaise herbe7

Ingrédients

1/2 tasse de beurre de canette, ramolli

4 1/2 tasses de sucre glace

1 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

5 à 6 cuillères à soupe de lait 2%

 

Itinéraire

Battez le beurre de canette dans un bol jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Ajoutez lentement le sucre et l'extrait de vanille, en remuant tout le temps. Ajoutez le lait en remuant pour obtenir la consistance souhaitée.

 

Milkshakes à la marijuana

herbe8

Ingrédients

4 tasses de glace à la vanille
2 cuillères à café d'extrait de vanille
8 cuillères à soupe de sucre
2 tasses de lait à la marijuana, moins pour un milk-shake plus épais

 

Itinéraire

Placez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez jusqu'à obtenir une pâte lisse.

 

Vinaigrette Ganja

mauvaise herbe9

Ingrédients

3 cuillères à soupe d'huile d'olive infusée

3 cuillères à soupe de jus de citron

1cuillère à café d'origan

1cuillère à café d'ail haché

 

Itinéraire

Fouettez l'huile d'olive et le jus de citron jusqu'à ce qu'ils épaississent légèrement, puis ajoutez l'origan et l'ail en remuant.

 

Marijuaroni et fromage

mauvaise herbe10

Ingrédients

1 paquet de macaroni

4 cuillères à soupe de beurre de canette

4 cuillères à soupe de farine

1 tasse de lait de marijuana

1 tasse de crème

1cuillère à café de sel

Poivre noir fraîchement moulu, selon le goût

2 tasses de fromage cheddar râpé

1tasse de chapelure, beurrée

 

Itinéraire

Préchauffez votre four à 400F degrés et beurrez une poêle 8″x8″. Faites bouillir les macaronis jusqu'à ce qu'ils soient tendres et égouttez-les.

Dans une grande casserole, faites fondre le beurre et ajoutez la farine, le sel et le poivre en fouettant bien. Verser progressivement le lait et la crème en remuant constamment jusqu'à ce que le tout frémisse. Ajoutez le fromage râpé et remuez bien jusqu'à ce qu'il soit fondu. Retirez le mélange du feu et versez-le sur les macaronis dans le plat de cuisson. Ajoutez de la chapelure et faites cuire pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit doré.

 

Tags :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The only thing better than freshly baked brownies is freshly baked brownies full of pot. Cooking with cannabis is a fun and rewarding way to get your buzz. It goes beyond brownies, though. Chefs all over the world are whipping up weed-laced confections. So why not give it a try in your own kitchen? If you’ve ever wanted to combine your love of baking with your love of getting baked, then this is the article for you.

 

Infusions and Cannabutterweed2

The key to cooking with cannabis is being able to make good infusions. Since the active compounds in marijuana are all fat soluble, the first step is to extract them from the plant into something with a high fat content. Fortunately, we have plenty of options. You can make an infusion with oil, butter, milk and more. Although we’re only covering the first three, there are endless options when it comes to things you can find in the kitchen. For instance, try coconut oil if you want a healthier twist on butter.

Olive Oil Infusion

weed3

You can use any oil to make an infusion, but olive oil is one of the most widely used. The grassy flavors compliment one another, so infused olive oil makes wonderful salad dressings or bread dips. In order to make your own infused olive oil, all you need is a pot or a pan. Grind some marijuana and add it to the pot. Pour in some olive oil and heat it over a very low flame. If the pot is popping and crackling, it’s way too hot. Hold it warm for two hours and strain out the cannabis. You can extract it again with a smaller amount of oil, or just discard the ground-up buds.

Cannabutter

Marijuana extracted into butter is called cannabutter. This weed1multi-purpose product can sub out for butter in any recipe. In order to make cannabutter, you either need a double-boiler or a slow cooker. Grind the marijuana and add it to the pot. Add the butter and a few cups of water and bring it to a boil. After 15 minutes of boiling the mixture, take it off of the heat and let it cool. When it’s back to room temperature, put it in the fridge. You’ll be able to lift the solidified cannabutter off like a giant hockey puck. All of the buds will sink to the bottom of the water and can be discarded.

Marijuana Milk

Whole milk can be used to make an infusion too. It’s weed4versatile, and you can use it in everything from sauces to plain old cereal. Infused milk can be made right on the stove top with a little careful stirring, or you can cook some up in a double-boiler. Add some ground up weed to milk in a double boiler. Bring the water to a boil, then let it simmer for at least 30 minutes. Add more water to the bottom of the double boiler as necessary. Take it off of the heat, let it cool, and strain out the spent buds.

Cannabis Recipes

These recipes all highlight either cannabutter, infused oil, or marijuana milk. They’re a delicious way to relax with everyone’s favorite herb.

Pot Brownies

weed5

Ingredients

1/2 cup cannabutter, melted

1 cup sugar

1 teaspoon vanilla

2 large eggs

1/4 teaspoon baking powder

1/3 cup cocoa powder

1/4 teaspoon salt

1/2 cup flour

 

Directions

Preheat your oven to 350F degrees and butter an 8″x8″ pan.

Mix the cannabutter, sugar, eggs, and vanilla together in a large bowl. Beat it well until it’s smooth. Sift together the salt, baking powder, cocoa powder, and flour together, then add it to the bowl and fold it in. Pour the mixture into the 8″x8″ pan and bake for 20 minutes.

 

Cannabis Cookies

weed6

Ingredients

2 1/4 cups all-purpose flour

1 teaspoon baking soda

1 teaspoon salt

1 cup cannabutter butter, softened

3/4 cup granulated sugar

3/4 cup packed brown sugar

1 teaspoon vanilla extract

2 large eggs

2 cups chocolate chips

 

Directions

Preheat your oven to 375F degrees and prepare two cookie sheets.

Beat together the cannabutter, sugars, eggs, salt, and vanilla extract until smooth and creamy. Add the chocolate chips, flour, and baking soda and stir until the mixture comes together. Drop individual cookies on each sheet pan and bake in the oven for 8 to 10 minutes.

 

Weed Buttercream

weed7

Ingredients

1/2 cup cannabutter, softened

4 1/2 cups confectioners’ sugar

1 1/2 teaspoons vanilla extract

5 to 6 tablespoons 2% milk

 

Directions

Beat the cannabutter in a bowl until creamy. Slowly add the sugar and vanilla extract, stirring the entire time. Stir in the milk to achieve the desired consistency.

 

Marijuana Milkshakes

weed8

Ingredients

4 cups vanilla ice cream
2 teaspoons vanilla extract
8 tablespoons sugar
2 cups marijuana milk, less for thicker milkshake

 

Directions

Place all ingredients in a blender and process until smooth.

 

Ganja Vinaigrette

weed9

Ingredients

3 tablespoons infused olive oil

3 tablespoons lemon juice

1teaspoon oregano

1teaspoon minced garlic

 

Directions

Whisk together olive oil and lemon juice until slightly thickened, then stir in the oregano and garlic.

 

Marijuaroni and Cheese

weed10

Ingredients

1 package macaroni

4 tablespoons cannabutter

4 tablespoons flour

1 cup marijuana milk

1 cup cream

1teaspoon salt

Freshly ground black pepper, to taste

2 cups cheddar cheese, shredded

1cup breadcrumbs, buttered

 

Directions

Preheat your oven to 400F degrees and butter an 8″x8″ pan. Boil the macaroni until tender and drain.

In a large saucepan melt the butter and add the flour, salt, and pepper whisking well. Pour milk and cream in gradually, stirring constantly until it comes to a simmer. Add shredded cheese and stir well until melted. Take the mixture off of the heat and pour it over the macaroni in the baking dish. Add breadcrumbs to the top and bake for 20 minutes, or until the top is golden brown.