Kratom

Histoire

où acheter le kratom

Kratomégalement appelée Mitragyna speciosaest connu comme un remède psychoactif à base de plantes pour de nombreux types de maladies. Il a été découvert pour la première fois au 19e siècle en Indonésie. On a découvert que cette feuille magique apportait des qualités très agréables. Il a été établi qu'elle avait des effets très influents sur la santé de la population. la synchronisation de l'esprit et du corps. On a découvert qu'il s'agissait d'un puissant stimulant aux propriétés antidouleur. Ces feuilles étaient utilisées pour soulager certaines des maladies les plus courantes de la vie moderne, telles que la fatigue, la douleur, les douleurs musculaires et la dépression, pour n'en citer que quelques-unes. Elles peuvent avoir des effets psychoactifs à la fois dépressifs et stimulants.

Les effets du Kratom

En fonction de la dose prise, le Kratom a plusieurs fonctions. Il peut être fumé, mais comme il faut en prendre une grande quantité pour en ressentir les effets, il doit être pris par voie orale. Lorsque cette herbe est prise à faible dose, elle apporte ses propriétés stimulantes, et lorsqu'elle est prise à plus forte dose, on obtient un effet plus sédatif.

Le kratom est utile dans le traitement de nombreuses affections. Pris à forte dose, il provoque une énergie débordantecontribue à un sentiment de bien-être, en vous faisant ressentir la douleur libre, active, forte et optimiste. Lorsqu'il est pris à faible dose, il peut favoriser un sommeil réparateur, a des effets antidépresseurs et anxiolytiques, ainsi que des effets analgésiques et euphorisants.

Les recherches ont montré que le kratom est une plante fiable et puissante analgésique qui peuvent améliorer les compétences sociales et professionnelles tout en apportant une motivation supérieure qui peut vraiment vous aider à passer la journée. Il améliore votre concentration et stimule considérablement les processus de mémoire et de réflexion. Il a également été signalé que cette herbe peut réduire l'appétit et aider à perdre du poids. Le kratom a aidé à arrêter les douleurs causées par les migraines.

Vous pourriez être intéressé par notre guide complet sur le Kratom et la façon de le consommer.

Le Kratom est également utile pour les personnes souffrant d'addictions telles que les médicaments narcotiques ou l'opium. Le Kratom permet d'éviter que les symptômes de sevrage ne deviennent insupportables et aide à éliminer la douleur qui est souvent associée aux symptômes de sevrage. Kratom est en train d'améliorer sa réputation dans le traitement de nombreuses autres dépendances aux drogues, allant de la méthadone à l'héroïne.

Il convient de noter qu'il est utilisé depuis des siècles sans aucun risque ou danger grave pour la santé. Aucun décès directement lié à l'utilisation du Kratom n'a été signalé. Pour tout remède à base de plantes, il est toujours préférable d'être prudent et de ne pas en abuser. Aucun cas de surdosage n'a été signalé.

Conseils

Gardez à l'esprit qu'il existe de nombreux types de Kratom différents. Par exemple, il y a la Thaïlande, l'Indonésie, le Berma, la Malaisie, l'Australie et le Maeng Da Kratom. Chaque fois que vous le commandez, gardez à l'esprit qu'il ne sera pas exactement le même que le lot que vous aviez avant, donc pour être sûr, commencez toujours avec une faible dose et augmentez votre dose.

Où acheter du kratom en ligne ?

Kratom Crazy est un vendeur en ligne de produits Kratom.
Basée à Chicago, la société semble assez récente. Elle semble avoir été créée vers avril 2015.
Leur site web est magnifique et la satisfaction des utilisateurs semble élevée.

Ils ont également fait les commentaires suivants sur ce forum post: "Nous avons maintenant une équipe d'assistance à la clientèle à plein temps. Nous promettons de vous apporter le MEILLEUR produit et si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons".

Le Kratom est-il légal ?

carte de la légalité du kratom

Le kratom est légal dans la majorité des États-Unis. En savoir plus sur le statut juridique actuel de Kratom sur ce site.

Tags : ,

12 réflexions sur "Kratom

  1. Le kratom est appelé Mitragyna Speciosa, il appartient à la famille du café. Le kratom a beaucoup d'autres effets positifs comme le soulagement de la douleur. Il existe trois types de kratom : Veine rouge, Veine verte, Veine blanche. Le kratom peut aider à surmonter l'anxiété et la dépression, il peut booster l'énergie, provoquer l'euphorie, favoriser la relaxation, améliorer le métabolisme, réguler le sucre dans le sang.

  2. Oui, l'article se CONTRADIE. Par exemple, des doses élevées de kratom vous rendront somnolent, soulageront la douleur et apaiseront votre esprit (2+ cuillères à café). Les faibles doses vous apporteront cet effet stimulant (que vous pouvez prendre le matin en même temps que le café pour vous donner un coup de fouet ! ~2 cuillères à café pour les débutants). L'amour, quelqu'un qui prend du kratom depuis deux ans <3

  3. J'ai essayé le White Vein Kratom à de nombreuses reprises et je l'adore, très motivant et agréable. Je le mélange avec de l'eau chaude, j'attends qu'il refroidisse pour le réchauffer, puis je le déguste ! J'adore aussi votre site web, d'ailleurs AXEL42 beaucoup des informations que vous me fournissez je le google pour vérifier son exactitude et votre habitude de droit au but. Merci de m'avoir aidé à éviter le tabac et la marijuana grâce aux tests de dépistage de drogues. Je peux encore profiter d'autres choses légales. J'espère que le KRATOM restera légal, comme il se doit ! Bonne journée. A bientôt.

  4. Je n'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui fumait du kratom avant. Si c'est vraiment possible, cela offrirait une alternative à la méthode habituelle du thé ou des capsules

  5. Salut, c'est un super site web. Merci ! Je pense que vous devriez noter que Kratom, au moins lorsqu'il est utilisé pendant un certain temps, peut être très addictif et a depuis de terribles retraits. C'est un opiacé. Je l'ai tellement pris que je ne peux pas me résoudre à le reprendre. C'est dommage. J'adore ce truc ! Cela dit, j'aimerais savoir lesquelles de vos herbes ici sont physiquement addictives. Je ne veux pas revivre ça.

    Merci !

    1. Forte dose : énergie vive, contribue à un sentiment de bien-être, vous fait sentir sans douleur, actif, fort et optimiste
      Faible dosage : sommeil réparateur, a des effets antidépresseurs et anxiolytiques, ainsi que des effets analgésiques et euphorisants

      1. C'est le contraire. Je suis un grand fan du kratom, et il y a plusieurs souches et sentiments différents lorsqu'on s'y prépare. Les feuilles rouges nervurées sont sédatives, les vertes sont euphorisantes et un peu stimulantes, assez équilibrées, et les blanches sont les plus énergisantes. Ensuite, les petites doses sont plus énergisantes, et les doses plus élevées sont plus sédatives, et peuvent même provoquer des nausées. J'aime une bonne grosse dose de kratom rouge le soir pour une détente générale du corps, de l'euphorie et une libération mentale. Pendant la journée, une petite dose de jaune ou de vert est idéale pour obtenir des effets anxiolytiques sans vous épuiser. <3

  6. Vous l'avez à l'envers.

    Des doses plus faibles de kratom apportent un effet stimulant, un sentiment de bien-être, etc., et des doses plus élevées sont sédatives et analgésiques. Cela dépend également des souches, par exemple, les variétés rouges ont tendance à être le consensus pour les propriétés analgésiques et la sédation, tandis que les variétés blanches ou vertes sont utilisées pour l'effet stimulant. Mais cela dépend de la personne, et la plupart des entreprises sont merveilleuses en ce sens qu'elles vous fourniront des échantillons pour que vous puissiez voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

    J'ai des douleurs chroniques et c'est incroyable pour moi.

  7. J'ai entendu dire que vous n'êtes pas censé fumer de l'extrait de kratom, mais je l'ai acheté chez Spice Visions et je l'ai fumé et je me demande si c'est bon. Je n'aime pas les boissons chaudes, donc je ne veux pas en faire un thé.

    1. Si vous n'êtes pas prêt à faire un thé au kratom ou à l'avaler sous forme de capsule, il vous faudra en fumer une quantité assez importante pour ressentir quelque chose. Ce serait du gaspillage. Faites attention

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kratom

History

where to buy kratom

Kratom, also called Mitragyna speciosa, is known as a psychoactive herbal remedy for many different types of ailments.  It was first discovered back in the 19th century in Indonesia.  This magic leaf was found to bring some very delightful qualities.  It was ascertained as having very influential effects with thr synchronization of the mind and body.  It was discovered to be a potent stimulant with pain-killing properties.  These leaves were used to alleviate some of the most common maladies of modern life such as fatigue, pain, muscle aches, and depression just to name a few. It can enable both depressant and stimulant psychoactive effects.

Kratom Effects

Depending on the dose taken, Kratom has several functions. It can be smoke but since you need a large quantity to feel any effects, it should be orally taken. When taking this herb in lower dosages, it brings its stimulant properties, and when taken in higher dosages, a more sedative-like effect is achieved.

Kratom is useful in the treatment of numerous ailments.  Taken in a high dose, it brings about high-spirited energy, contributes to a sense of well-being, making you feel pain free, active, strong, and optimistic.  When taken in lower dose, it can aid in restful sleep, has antidepressant and antianxiety effects, as well as analgesic and euphoric effects.

Research has shown that Kratom is a dependable and powerful herbal pain killer that can enhance social and professional skills while bringing superior motivation that can really help make it though your day.  It improves your concentration and greatly boosts memory and thinking processes.  There have also been reports that this herb can decrease the appetite and aid in weight loss. Kratom has been helpful in stopping pain caused by migraines.

You might be interested in our complete guide about Kratom and how to consume it.

Kratom is also useful for those suffering from addictions  such as narcotic medications or Opium.  Kratom will stop the withdrawal symptoms from becoming unbearable and helps to eliminate the pain that is often associated with withdrawal symptoms.  Kratom is advancing in its reputation in the treatment of many other drug addictions ranging from methadone to heroin.

It is worthy to note that it has been used for centuries with no serious health risks or dangers.  There have not been any reported fatalities directly related to the use of Kratom.  With any herbal remedy, it is always best to be cautious and not abuse it.  There have not been any reports of overdosing.

Tips

Keep in mind that there are many different types of Kratom.  For instance, there is Thailand, Indonesian, Berma, Malaysian, Australia, and Maeng Da Kratom.  Each time your order it, keep in mind that it is not going to be exactly the same as the batch you had before, so to be on the safe side, always start with a low dose and work your way up.

Where to buy kratom online?

Kratom Crazy is an online seller of Kratom products.
Based in Chicago, the company appear fairly new. It seems to have been created around april 2015.
Their website is beautiful and user satisfaction seem high.

They also commented on this forum post:  “We now have a full-time customer support team. We promise to bring you the BEST product and if you are not happy, we will refund you.”

Is Kratom Legal?

kratom legality map

Kratom is legal in the majority of the United States. Learn more about the current legal status of Kratom on this website.

Tags: ,

12 thoughts on “Kratom”

  1. Kratom is called as Mitragyna Speciosa, It belongs to the coffee family. Kratom has many more positive effects like pain relief. There are three types of kratom: Red Vein, Green Vein, White Vein. Kratom can help to overcome anxiety and depression, it can boosts energy, causes euphoria, promotes relaxation, improves metabolism, regulates the sugar in the blood.

  2. Yes, the article does CONTRADICT ITSELF. For instance, high-dosages of kratom WILL make you sleepy, alleviates pain, and calms your mind (2+teaspoons). Low-dosages bring you that stimulant effect (that you can have alongside coffee in the morning for a boost! ~2 teaspoons for beginners). Love, someone who’s been taking kratom for two years <3

  3. I have tried White Vein Kratom numerous times and love it, very motivating and enjoyable. I mix it with hot water wait for it to cool down to warm and then swig it! I love your website too by the way AXEL42 alot of the info your provide I google it to double check it’s accuracy and your usually right on point. Thanks you have helped me avoid tobacco and marijuana due to drug testing. I can still enjoy other legal stuff. I hope they keep KRATOM legal it should be! Have a good one. See you around on here.

  4. I’ve never heard of anyone smoking kratom before. If it truly is possible, that would provide an alternative to the regular tea or capsule method

  5. Hey there, this is a great website. Thanks! I think you should note that Kratom, at least when used for some time can be very addicting and has since terrible withdrawals. It is an opiate. I had it so bad I can’t bring myself to take it again. Which is too bad. I love the stuff! That said, I’d like to know which of your herbs here are physically addictive. I don’t want to go through that again.

    Thanks!

    1. High dose: high-spirited energy, contributes to a sense of well-being, making you feel pain free, active, strong, and optimistic
      Low dosage: restful sleep, has antidepressant and antianxiety effects, as well as analgesic and euphoric effects

      1. It is the opposite. I am an avid kratom fan, and there are several different strains and feelings when prepared. Red veined leaves are sedating, green are euphoric and a bit stimulating, quite balanced, and whites are the more energizing. Then, small doses are more energizing, and higher doses are more sedating, and can even trigger nausea. I love a good big dose of a red kratom at night for an overall body relaxation, euphoria, and mental release. In the daytime, a small dose of yellow or green strain is great for some anxiolytic effects without wearing you out. <3

  6. You have it backward.

    Lower doses of kratom bring a stimulating effect, sense of well being etc, and higher doses are sedative and analgesic. It also depends on the strains, for instance, red varieties tend to be the consensus for analgesic properties and sedation, while white or green varieties are used for stimulant effect. But it depends on the person, and most companies are wonderful in that they will provide you with samples so you can see which works best for you.

    I have chronic pain and it’s amazing for me.

  7. I heard you aren’t suppose to smoke kratom extract, but i have bought it from Spice Visions and smoked it and I wonder if it is okay. I don’t like hot drinks, so i don’t want to make a tea out of it.

    1. If you’re not willing to make a tea with kratom or swallow it as a capsule form, you’ll need to smoke a rather large quantity of it in order to feel something. It might be a waste. Take care

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *