Smokable Herbs Guide du kratom

(Mise à jour : Bien qu'aucune overdose n'ait été enregistrée et qu'il n'y ait aucun risque de dépendance, la DEA a annoncé son intention d'élever le Kratom au rang de substance contrôlée de l'annexe 1 à partir du 1er octobre 2016. Les utilisateurs de ce supplément ont été s'exprimer contre la décision.)

Le Kratom a connu un grand succès au cours des cinq dernières années. De plus en plus de gens utilisent cette puissante vigne tropicale pour gérer la douleur, se donner un coup de fouet ou simplement s'amuser. Les ingrédients actifs du kratom reflètent les effets des opiacés délivrés sur ordonnance, comme la Vicodine et l'Oxycontin. Cependant, contrairement aux opiacés, kratom est légal dans la majorité des États-Unis et dans le monde entier.

Que peut-on attendre de Kratom ?

En fonction de la souche et du dosage - que nous allons aborder plus tard - vous pouvez vous attendre à des effets très différents. La plupart du temps, à faible dose, le kratom est un stimulant. Vous pouvez vous attendre à ressentir un léger engourdissement au niveau des doigts, des lèvres et des orteils. Cette sensation s'accompagne d'une explosion d'énergie. Certains utilisateurs ont signalé une augmentation de la créativité et de la motivation, tandis que d'autres trouvent que cela les rend nerveux.

Cependant, à des doses plus élevées, le kratom a des effets tout à fait différents. Comme il agit sur les récepteurs mu opioïdes dans votre cerveau, le kratom ressemble beaucoup à un opiacé. L'engourdissement qui est présent à faible dose devient plus intense et vous vous sentez intensément détendu. Comme pour les opiacés, il peut y avoir des démangeaisons et de la somnolence, et à des doses extrêmement élevées, certains utilisateurs commenceront à s'assoupir.

Comment prendre Kratom

En fonction de la manière dont vous choisissez d'acheter votre kratom - en poudreQu'il s'agisse d'un extrait, d'une teinture ou d'une feuille entière, vous avez plusieurs possibilités pour l'ingérer. Extrait de Kratom est plus facile à prendre pour les débutants, car il faut en prendre très peu pour en ressentir les effets. La plupart des utilisateurs préfèrent cependant la poudre, car elle a tendance à être moins chère et tout aussi facile à ingérer.

kratom1

Quelle que soit la méthode choisie, vous devrez composer avec le goût amer. Le kratom est connu pour être particulièrement dur, et la plupart des utilisateurs doivent masquer le goût. La compote de pomme et le yaourt sont deux options populaires. Il vous suffit de mélanger votre kratom en poudre ou votre extrait de kratom. Un autre mélangeur populaire est le lait au chocolat, et il est encore meilleur si vous faites des milk-shakes au kratom.

kratom2

Lorsqu'il s'agit de kratom à feuilles entières, le thé est un must. Infusez le thé avec le kratom de la même manière que vous le feriez avec n'importe quelle autre herbe - faites-le mijoter dans de l'eau chaude avec un peu de jus de citron pendant 15 à 20 minutes et buvez. Bien que vous puissiez également fumer du kratom en feuilles, vous devrez remplir tellement de bols que cela n'en vaut pas la peine. Si vous voulez fumer du kratom, il est conseillé de mettre la main sur un extrait.

Questions de dosage

Une des choses les plus intéressantes à propos du kratom est la façon dont le niveau élevé change avec le dosage. Nous avons brièvement mentionné que de faibles doses de kratom augmenteront votre niveau d'énergie, alors que des doses plus élevées vous donneront plutôt l'impression d'être un opiacé. Bien sûr, tout cela dépend de la puissance de votre feuille ou extrait, mais en général les dosages donnés ci-dessous sont une bonne règle de base.

Veuillez noter que ces doses ne s'appliquent pas aux extraits et aux teintures, qui sont tous deux beaucoup plus puissants que le kratom en poudre ou en feuilles.

2 - 4 grammes = stimulation légère
4 - 6 grammes = sédation légère mélangée à une stimulation modérée
6 - 8 grammes = forte sédation

Différentes souches, différents effets

kratom3

Le dosage est un élément du tableau, mais la souche que vous choisissez d'acheter peut avoir un impact important sur votre buzz. Il existe des dizaines de variétés différentes sur Internet, mais la plupart du temps, le kratom est disponible en quatre variétés.

Bali kratom est le roi du soulagement de la douleur. Même à faible dose, il n'apporte qu'une stimulation modérée. À fortes doses, vous remarquerez que Bali a tendance à s'activer rapidement et fortement, vous collant au canapé et vous envoyant des engourdissements et des picotements qui vous traversent le corps. Si vous cherchez à soulager la douleur - et seulement la douleur - alors Bali est un excellent choix.

kratom4

Le kratom malaisien a tendance à avoir des effets plus équilibrés, bien qu'elle procure davantage de soulagement de la douleur que de stimulation. Le kratom malaisien est un bon choix pour votre première expérience du kratom. Il est équilibré sans être trop sédatif s'il vous arrive d'en prendre trop. C'est un excellent choix si vous voulez ressentir tout le spectre des effets.

kratom5

Maeng Da kratom est le choix idéal si vous cherchez un grand coup de pouce énergétique. Bien qu'il apporte un certain soulagement de la douleur, les effets stimulants sont la raison numéro un de choisir le maeng da. Vous pouvez compter sur un énorme soulagement émotionnel en plus de l'énergie stimulante, ce qui fait de maeng da un excellent choix si vous voulez ajouter du kratom à votre régime quotidien à base de plantes. Vous n'en reviendrez pas de tout ce que vous pouvez faire avec quelques grammes de maeng da.

kratom6

Le kratom thaïlandais a beaucoup en commun avec le maeng da, bien qu'il contienne encore moins d'alcaloïdes anti-douleur. C'est le parfait remontant, accompagné d'une tasse de café le matin. Cette souche est purement énergétique, et vous ne ressentirez aucun des effets sédatifs des autres types de kratom.

Les principes actifs du kratom

Le kratom contient un certain nombre de composés actifs différents, dont la plupart sont des alcaloïdes indoliques. Cette classe de molécule est responsable des effets de centaines de plantes différentes, de l'opium aux champignons psychédéliques. Le kratom est cependant unique. Les alcaloïdes du kratom ne se trouvent dans aucune autre espèce de plante.

La 7-Hydroxymitragynine est le principal alcaloïde, et elle représente jusqu'à 3% du poids total des feuilles séchées et en poudre. Elle est accompagnée de la mitraphylline - qui est censée donner un coup de fouet émotionnel à certaines souches de kratom - et de la mitragynine, un autre puissant analgésique.

Tags : ,

1 réflexion sur “Smokable Herbs Guide to Kratom”

  1. Hé Aaron !

    Merci de nous expliquer les différents types de kratom ainsi que le guide de dosage. Je ne manquerai pas de partager ces informations avec mes amis qui prennent du kratom.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(Update: Despite having no recorded overdoses and no potential for addiction, the DEA has announced plans to elevate Kratom to a schedule 1 controlled substance as of October 1, 2016. Users of the supplement have been speaking out against the decision.)

Kratom has been catching on for the past 5 years. More and more people are using this potent tropical vine to manage pain, get a boost of energy, or just have fun. The active ingredients in kratom mirror the effects of prescription opiates like Vicodin and Oxycontin. However, unlike opiates, kratom is legal in the majority of the United States and around the world.

What to Expect From Kratom

Depending on the strain and dosage — which we’re going to cover later — you can expect wildly different effects. Most of the time, at low doses kratom is a stimulant. You can expect to feel some slight numbing in your fingers, lips, and toes. Along with that sensation comes a burst of energy. Some users have reported an increase in creativity and motivation, while others find that it makes them jittery.

However, at higher doses kratom takes on a whole different set of effects. Since it works on the mu opioid receptors in your brain, kratom feels an awful lot like an opiate. The numbness that is present at low doses gets more intense and you feel intensely relaxed. Like opiates, there can be some itching and sleepiness, and at extremely high doses some users will begin to nod off.

How to Take Kratom

Depending on how you choose to purchase your kratom — powdered, extract, tincture, or whole leaf — you have a few different options when it comes to actually ingesting it. Kratom extract is easiest to take for beginners, since you need to take so little in order to feel the effects. Most users prefer powder though, because it tends to be cheaper and just as easy to ingest.

kratom1

Whatever method you choose, you’re going to have to deal with the bitter taste. Kratom is known for being especially harsh, and most users have to mask the taste. Applesauce and yogurt are two popular options. All you need to do is mix in your powdered kratom or kratom extract. Another popular mixer is chocolate milk, and it’s even better if you make kratom milkshakes.

kratom2

When you’re dealing with whole leaf kratom, tea is pretty much a must. Brew tea with kratom in the same way as you would with any other herb — simmer it in hot water with a little lemon juice for 15 – 20 minutes and drink. Although you can also smoke leaf kratom, you’ll need to pack so many bowls that it’s not worth it. If you want to smoke kratom, it’s advised that you get your hands on some extract.

Dosage Matters

One of the most interesting things about kratom is how the high changes with dosage. We mentioned briefly that low doses of kratom will boost your energy levels, while higher doses feel more like an opiate. Of course, this all depends on the potency of your leaf or extract, but in general the dosages given below are a good rule of thumb.

Please note that these doses don’t apply to extracts and tinctures, both of which are much stronger than powdered or leaf kratom.

2 – 4 grams = mild stimulation
4 – 6 grams = mild sedation mixed with moderate stimulation
6 – 8 grams = strong sedation

Different Strains, Different Effects

Dosage is one part of the picture, but the strain you choose to buy can impact your buzz in a big way. There are dozens of different strains available on the internet, but for the most part you’ll find that kratom comes in one of four varieties.kratom3

Bali kratom is the king of pain relief. Even in low doses it only provides moderate stimulation. In high doses you’ll notice that Bali tends to come on fast and strong, gluing you to the couch and sending numbness and tingles shooting through your body. If you’re looking for pain relief — and only pain relief — then Bali is a great choice.

kratom4

Malaysian kratom tends to have more balanced effects, although it provides more pain relief than it does stimulation. Malaysian kratom is a good choice for your first kratom experience. It’s balanced without being too sedating if you happen to take too much. It’s a great pick if you want to feel the full spectrum of effects.

kratom5

Maeng Da kratom is the perfect pick if you’re looking for a big boost of energy. Although it provides some pain relief, the stimulating effects are the number one reason to pick maeng da. You can count on experiencing a huge emotional lift along with the stimulating energy, which makes maeng da a great choice for if you want to add kratom to your everyday herbal regimen. You won’t believe how much you can get done with a couple of grams of maeng da.

kratom6

Thai kratom has a lot in common with maeng da, although it has even less of the pain reducing alkaloids. It’s the perfect pick-me-up along with a cup of coffee in the morning. This strain is purely for energy, and you won’t feel any of the sedative effects of other types of kratom.

Active Ingredients in Kratom

Kratom contains quite a few different active compounds, most of which are indole alkaloids. This class of molecule is responsible for the effects of hundreds of different plants, from opium to psychedelic mushrooms. Kratom is unique, though. The alkaloids in kratom aren’t found in any other species of plant.

7-Hydroxymitragynine is the principal alkaloid, and it makes up as much as 3% of the total weight of dried and powdered leaf. It’s accompanied by mitraphylline — which is what is thought to provide the emotional boost of some kratom strains — and mitragynine, another potent pain reliever.