Huile et extraits de haschisch

Chez Smokable Herbs, nous voyons de plus en plus de personnes qui apprécient le cannabis choisir des huiles et des extraits plutôt que le bourgeon entier. Nous examinons tous les produits et les huiles fabriqués avec les seuls trichomes du cannabis. La plupart de ces extraits sont fabriqués par solvant ou par séparation naturelle du trichome du bourgeon, et presque tous ont une longue histoire d'utilisation.

Reportez-vous à la partie 1 pour en savoir plus sur Extraits naturels de cannabis

Reportez-vous à la partie 3 pour en savoir plus sur Extraits modifiés du THC

Iso Hash

Huile et extraits de haschisch | da9cadfcd21515dfb773148ca9362562

La forme la plus simple de hachage, l'iso hash, est un extrait alcoolisé de cannabis qu'on a laissé s'évaporer jusqu'à ce qu'il soit épais et collant. Il tire son nom de l'alcool isopropylique généralement utilisé dans le processus d'extraction, bien qu'il puisse être fabriqué avec presque n'importe quel autre alcool ou même des solvants comme le naphtalène ou l'acétone. Certaines extractions de naphtalène sont même utilisées de façon topique et on dit qu'elles réduisent la douleur et le gonflement. Lorsqu'il est fumé, l'iso hash peut donner à certains utilisateurs une sensation désagréable de démangeaison.

Le hachisso est relativement impur car le processus d'extraction retire tout, des cannabinoïdes aux cires et à la chlorophylle, et contient parfois des traces du solvant utilisé dans l'extraction. C'est pourquoi le meilleur usage du hachisch iso est de servir de matière première pour d'autres extractions, y compris l'huile rouge et la cire. Comme le budder et le keef, il est généralement fait maison, car il n'a pas le grand marché commercial d'autres hachis et huiles de hachage plus purs.

Tapez : Cannabinoïdes mélangés

Formulaire : Huile épaisse ou solide collant

Puissance : 6/10

Hashish

pesce

Le vrai haschisch a une histoire qui remonte à plus de 1000 ans, où les travailleurs des champs de marijuana utilisaient leurs mains pour frotter les trichomes collants des bourgeons. Bien que cette méthode ne soit plus utilisée, certaines régions d'Europe et d'Asie fabriquent encore leur haschisch avec des méthodes de séparation mécanique qui sont les descendants directs du processus original.

Le haschisch est souvent pressé en pièces ou en petits bâtons pour la vente, le stockage et le transport. Autrefois, lorsque le haschisch était l'extrait de cannabis le plus puissant disponible dans la rue, on lui donnait des noms basés sur la couleur et le lieu de sa fabrication, comme "blonde libanaise", "miel marocain" et "caramello espagnol".

Tapez : Cannabinoïdes mélangés

Formulaire : Solide collant

Puissance : 7/10

Ice Hash

Cette variante moderne du haschisch traditionnel est populaire parce qu'il est relativement facile à préparer chez soi. De la glace, de la neige carbonique ou un congélateur sont utilisés pour refroidir les fleurs de cannabis et rendre les tiges des trichomes cassantes, ce qui les aide à se séparer complètement de la fleur. La plupart des hachis de glace sont faits dans l'eau, bien que l'on puisse également secouer les bourgeons congelés ou refroidis pour faire tomber les trichomes. Lorsqu'on le fait dans l'eau, les bourgeons sont agités dans un seau avec de la glace ou de la neige carbonique et on laisse les trichomes se déposer au fond tandis que les impuretés ont tendance à flotter.

Le hachisch de glace, ou hachisch congelé, est ce qui se rapproche le plus du hachisch traditionnel que vous pouvez faire à la maison. Il ne nécessite pas d'équipement coûteux ni de produits chimiques toxiques, et sa production est donc bon marché et sûre. Le hachisch de glace est pressé presque aussi bien que le hachisch traditionnel, et il peut être transformé en pièces de monnaie, en blocs ou en bâtons pour le stockage, la vente et le transport. Il peut être brûlé dans un bol, roulé dans un joint, vaporisé ou brûlé sur un clou ou un couteau chaud pour être ingéré. Le hachisch peut également être ajouté directement aux pâtisseries et autres aliments, ce qui en fait un extrait de cannabis polyvalent et populaire.

polen press vous permet de faire facilement du hachisch de kief

Tapez : Cannabinoïdes mélangés

Formulaire : Solide collant

Puissance : 7/10

Le hachisch de bulles

Le hachisch à bulles est une amélioration du hachisch de glace standard qui utilise des tamis à mailles fines, appelés sacs à bulles, pour purifier les trichomes et filtrer les plus gros morceaux de matière végétale. Plusieurs sacs sont empilés par ordre de taille de pores décroissants, de sorte que le hachisch de bulles collecté dans les sacs inférieurs est plus puissant que les autres. La plupart des haschischs à bulles sont fabriqués dans des seaux de 3 ou 5 gallons remplis d'eau et parfois de glace, afin que le processus de filtration se déroule plus facilement.

Le hachisch à bulles tire son nom de la manière caractéristique dont il forme des bulles lorsqu'il est chauffé pour être fumé. Ces bulles ne se forment que lorsque le hachisch atteint une pureté supérieure à 60% cannabinoïdes, et les cires et huiles contenues dans les feuilles de marijuana empêchent la formation de bulles. Avant l'arrivée sur le marché des extracteurs d'huile de miel au début des années 2000, le haschisch à bulles était l'un des extraits de cannabis les plus faciles à fabriquer et de la meilleure qualité.

Tapez : Cannabinoïdes mélangés

Formulaire : Solide collant

Puissance : 7/10

Produit recommandé :

Huile de haschisch au butane et huile de miel

miel_huile

Ce produit a connu un grand succès au début des années 2000, lorsque les extracteurs d'huile de miel ont fait leur apparition sur les étagères. Il s'agit d'un extrait de marijuana obtenu en forçant un solvant à haute pression, généralement du butane, à travers un tube rempli de feuilles mortes ou de fleurs. Bien que le procédé soit simple, il peut être dangereux en raison de l'extrême inflammabilité du butane, et doit être effectué à l'extérieur.

L'huile de miel peut être tamponnée sur un vaporisateur, fumée dans un bol ou mélangée à des produits comestibles. Certains utilisateurs la mélangent avec du keef afin d'éviter que l'huile ne colle et de la rendre plus facile à manipuler, bien que cela réduise la puissance gramme pour gramme.

Bien que le butane soit généralement utilisé, il existe quelques méthodes pour fabriquer de l'huile de miel à partir d'iso hash à la maison. Elles impliquent toutes l'utilisation de différents solvants, parfois à des températures froides, pour éliminer les impuretés de l'iso-hachisch et obtenir une huile dorée.

Tapez : Cannabinoïdes mélangés

Formulaire : Pétrole épais

Puissance : 7/10

vous avez besoin d'un extracteur d'huile pour faire passer facilement le butane à travers votre cannabis

Pétrole rouge

L'huile rouge tire son nom de la coloration ambrée du produit. Une huile rouge correctement préparée sera suffisamment claire pour être transparente, car elle ne contient pas d'impuretés en suspension. La méthode de fabrication de l'huile rouge, popularisée sur les forums de producteurs, consiste à purifier l'huile de miel en la suspendant dans de l'acétone et en la congelant à basse température. Ce procédé permet aux cires en suspension dans l'huile de miel, qui lui donnent sa couleur jaune, de se solidifier et de tomber de la solution.

Outre la couleur et la pureté, l'huile rouge a presque la même consistance que l'huile de miel. Elle est difficile à manipuler, bien qu'on puisse la chauffer légèrement pour faciliter le transvasement d'un récipient à l'autre. Actuellement, l'huile rouge est surtout utilisée par les patients qui préfèrent la prendre par voie orale plutôt que de la fumer, en raison des grandes quantités de cannabinoïdes purs qui peuvent inhiber la croissance du cancer.

Tapez : Cannabinoïdes mélangés

Formulaire : Pétrole épais

Puissance : 8/10

Ne manquez pas la partie 3 pour extraits de THC modifiés en laboratoire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

At Smokable Herbs, we are seeing more and more people who enjoy cannabis choosing oils and extracts over whole bud. We’re looking through all of the products and oils made with just the trichomes of cannabis. Most of these extracts are made using solvent or natural separation of the trichome from the bud, and almost all of them have a long history of use.

Anyone who wants to get a heavy high without weighing their lungs down with hit after hit is going to love these extracts and oils. We’ve covered everything from old-school hash to BHO in this edition of the Smokable Herbs guide to cannabis extracts.

Refer to part 1 to know more about Natural Cannabis Extracts

Refer to part 3 to know more about Modified THC Extracts

Iso Hash

The simplest form of hash, iso hash is an alcoholic extract of cannabis that has been allowed to evaporate until it’s thick and sticky. It gets its name from the isopropyl alcohol typically used in the extraction process, although it can be made with nearly any other alcohol or even solvents like napthalene or acetone. Some napthalene extractions are even used topically, and are said to reduce pain and swelling. When smoked, iso hash can give some users an unpleasant itching sensation.

Iso hash is relatively impure because the extraction process pulls out everything from cannabinoids to waxes and chlorophyll, and sometimes contains traces of the solvent used in the extraction. Because of this, the best use for iso hash is as the feedstock for further extractions, including red oil and wax. Like budder and keef, it’s typically homemade since it lacks the big commercial market of other, more pure, hashes and hash oils.

Type: Mixed Cannabinoids

Form: Thick Oil or Sticky Solid

Potency: 6/10

Hashish

pesceTrue hash has a history dating back over 1,000 years, where workers in marijuana fields would use their hands to rub the sticky trichomes off of the buds. Although that method isn’t used anymore, some parts of Europe and Asia still make their hash with mechanical separation methods that are direct descendants of the original process.

Hash is often pressed into coins or small sticks for sale, storage and transportation. In the past, when hash was the most potent cannabis extract available on the streets, it was given names based on color and the location of its manufacture, like ‘Lebanese blonde,’ ‘Moroccan honey,’ and ‘Spanish caramello.’

Type: Mixed Cannabinoids

Form: Sticky Solid

Potency: 7/10

Ice Hash

This modern twist on traditional hash is popular because it’s relatively easy to make at home. Ice, dry ice or a freezer is used to chill down cannabis flowers and make the stakls of the trichomes brittle, which helps them to separate completely from the flower. Most ice hash is made in water, although frozen or chilled buds can also be shaken to knock off the trichomes. When making it in water, the buds are agitated in a bucket with ice or dry ice and the trichomes are allowed to settle to the bottom while the impurities tend to float.

Ice hash, or freezer hash, is just about the closest thing to traditional hash that you can make at home. It doesn’t require any expensive equipment or toxic chemicals, so it’s cheap and safe to produce. Ice hash presses almost as well as traditional hash, and it can be made into coins, blocks or sticks for storage, sales, and transportation. It can either be burned in a bowl, rolled into a joint, vaporized, or torched on a nail or hot knife in order to be ingested. Ice hash can also be added directly to baked goods and other food, making it a versatile and popular cannabis extract.

polen press let you easily make hash from kief

Type: Mixed Cannabinoids

Form: Sticky Solid

Potency: 7/10

Bubble Hash

Bubble hash is an improvement on standard ice hash that uses fine mesh screens, called bubble bags, to purify the trichomes and filter out larger pieces of plant material. Multiple bags in order of decreasing pore size are stacked together, so bubble hash collected from the lower bags is more potent than the others. Most bubble has is made in 3 or 5-gallon buckets full of water and sometimes ice, in order to make the filtration process go more smoothly.

Bubble hash gets its name from the characteristic way that it forms bubbles when it’s heated up for smoking. These bubbles only form when the hash hits a purity of above 60% cannabinoids, and the waxes and oils found in marijuana leaves inhibit bubbling. Before honey oil extractors hit the market in the early 2000’s, bubble hash was one of the highest-quality, easiest to make cannabis extracts.

Type: Mixed Cannabinoids

Form: Sticky Solid

Potency: 7/10

Recommended product:

Butane Hash Oil & Honey Oil

honey_oil

This product caught on in the early 2000’s as honey oil extractors hit the shelves. It’s a marijuana extract made by forcing a high-pressure solvent, typically butane, through a tube stuffed with ground leaf or flowers. Although the process is simple, it can be dangerous because of the extreme flammability of butane, and should be done outdoors.

Honey oil can be dabbed on a vaporizer, smoked in a bowl, or mixed in with edibles. Some users mix it with keef in order to counteract the stickiness of the oil and make it easier to handle, although this does reduce potency gram for gram.

Although butane is typically used, there are a few methods to make honey oil from iso hash at home. They all involve using different solvents, sometimes at cold temperatures, to remove the impurities from iso hash and yield a golden oil.

Type: Mixed Cannabinoids

Form: Thick Oil

Potency: 7/10

Hash Maker - Oil Extractor - Grasscity.com

you need a oil extractor to easily pass butane through your cannabis

Red Oil

Red oil gets its name from the amber coloration of the product. Properly made red oil will be clear enough to see through, due to the fact that there are no suspended impurities. The method for making red oil, popularized on growers forums, involves purifying honey oil by suspending it in acetone and freezing it at low temperatures. This process causes the waxes suspended in honey oil, which give it its yellow color, to solidify and fall out of solution.

Aside from the color and purity, red oil is nearly the same consistency as honey oil. It’s difficult to handle, although it can be heated slightly to make it easier to pour from one container to the next. Red oil is currently used mostly by medical patients who prefer to take it orally rather than smoked, because of the large amounts of pure cannabinoids which can inhibit the growth of cancer.

Type: Mixed Cannabinoids

Form: Thick Oil

Potency: 8/10

Don’t miss part 3 for lab modified THC extracts