Comment cultiver les champignons magiques, suite

Dans le première partie de notre guide nous avons couvert les seringues à spores et la préparation des pots. Dans la deuxième partie, nous passerons en revue toutes les étapes, de l'incubation à la fructification. Si vous vous êtes déjà demandé comment cultiver des champignons magiques, continuez à lire la deuxième partie du guide "Smokable Herbs".

 

Stérilisation et inoculation

Une fois que votre substrat est préparé, il peut être chargé dans des bocaux. Laissez au moins 1/2″ d'espace libre dans chaque bocal, puis remplissez-le jusqu'au bord avec de la vermiculite. Cette couche supplémentaire agit comme une barrière pour empêcher les moisissures et autres champignons qui veulent coloniser vos bocaux à la place des champignons magiques. Une fois les bocaux emballés, mettez les bandes et les couvercles, recouvrez les trous avec du ruban adhésif et enveloppez les couvercles avec du papier d'aluminium afin de les protéger de l'humidité. Faites cuire les bocaux à une pression de 15 psi dans une cocotte-minute pendant 45 minutes.

Une fois que vos pots stérilisés ont refroidi, ils peuvent être inoculés avec votre seringue à spores. Enlevez le papier d'aluminium et retirez le ruban adhésif. Injectez moins de 1 cc de solution de spores dans chaque trou. Même une fraction d'un millilitre de solution contient des milliers de spores, alors utilisez une touche très légère. Injectez chaque trou, puis remettez le ruban adhésif dessus pour l'incubation.

Incubation des bocauxcolonisation

L'incubation n'est rien d'autre que de garder vos bocaux au chaud. Pour une incubation idéale, il faut des températures élevées dans les années 80, mais le mycélium se développera à température ambiante et ne commencera à mourir qu'à 100F. Vous devez incuber les bocaux pendant quelques semaines, jusqu'à ce que la totalité du substrat soit blanc comme neige et plein de mycélium de champignon. Les bocaux de colonisation sont illustrés à droite, avec l'aimable autorisation de mycotopia.net.

Faire fructifier vos champignons

Une fois que les pots sont entièrement colonisés, y compris le fond et tout au long du gâteau, vous pouvez préparer votre chambre de fructification. La seule chose que vous devez vraiment faire est d'humidifier un peu de perlite et de la mettre dans le fond du fourreau. Dévissez les bocaux et placez-les, la vermiculite à l'envers sur leur propre couvercle, dans la perlite.

Veillez à ce que votre perlite reste humide mais pas mouillée. Cela fournira l'humidité de l'air dont les gâteaux ont besoin pour ne pas se dessécher. Chaque jour, vous devez enlever le couvercle et l'utiliser pour ventiler l'air de la chambre et le remplacer par de l'air neuf. C'est ce qu'on appelle l'échange d'air frais, et c'est important pour la santé de vos champignons.

Après quelques jours, vous verrez de minuscules champignons appelés pins ou primordia. Continuez à les éventer tous les jours, car les épingles deviennent des champignons de taille normale.

Dunkking et chasses d'eau multiples

Une fois que la plupart de vos champignons sont arrivés à maturité, vous remarquerez que les gâteaux eux-mêmes sont beaucoup plus légers. Cela est dû à la perte d'eau lors du processus de fructification. Vous pouvez cueillir vos gâteaux entièrement propres et les plonger ensuite dans de l'eau distillée pendant quelques heures. Cette opération, appelée "dunking", réhydrate les gâteaux et les prépare pour une nouvelle poussée de champignons.

Cultiver les champignons magiques

C'est tout ce qu'il y a à faire pour cultiver des champignons magiques. Cela peut sembler compliqué au début, mais c'est aussi simple que cela. Attention, la culture des champignons magiques est illégale dans la plupart des régions. Vérifiez la législation locale avant de commencer.

Tags :

1 réflexion sur “How to Grow Magic Mushrooms, Continued”

  1. Rodney Foster

    J'ai trouvé cet article étonnant sur la culture du champignon magique et trois mois seulement ici à https://www.trufflemagic.com/blog/how-to-grow-magic-mushrooms-in-three-months/ . Honnêtement, je n'avais jamais entendu parler des champignons magiques. J'espérais faire une recherche sur les recettes de cuisine à base de champignons et je suis tombé sur cet article sur les champignons qui ont des effets psychédéliques et comment ils peuvent vous aider à lutter contre différents types de maladies. Il a attiré mon attention et je voulais maintenant l'essayer moi-même... Que pensez-vous de cet article ? Vous voulez partager ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

In the first part of our guide¬†we covered spore syringes and jar prep. In the second part, we’ll go through everything from incubation to fruiting. If you’ve ever wondered how to grow magic mushrooms, keep reading part two of Smokable Herbs’ guide.

 

Sterilizing and Inoculation

Once your substrate is prepared, it can be loaded into jars. Leave at least 1/2″ of head space in each jar, and then fill it to the brim with vermiculite. This extra layer acts as a barrier to keep out molds and other fungus that want to colonize your jars in place of magic mushrooms. Once you’ve got your jars packed, put on the bands and lids, tape over the holes with duct tape, and wrap the lids with aluminum foil in order to keep out moisture. Process the jars at 15 psi in a pressure cooker for 45 minutes.

After your sterilized jars have cooled, they can be inoculated with your spore syringe. Take off the foil and peel back the tape. Inject less than 1cc of spore solution into each hole. Even a fraction of a milliliter of the solution has thousands of spores, so use a very light touch. Inject every hole and then put he tape back over them for incubation.

Incubating the Jarscolonization

Incubation is nothing more than keeping your jars warm. They need temperatures in the high 80’s for ideal incubation, but the mycelium will grow at room temperature and only begin to die back at 100F. You should incubate the jars for a few weeks, until the entirety of the substrate is snow white and full of mushroom mycelium.¬†Colonizing jars are pictured to the right, courtesy of mycotopia.net.

Fruiting Your Mushrooms

Once the jars are fully colonized, including the bottoms and throughout the cake, you can prepare your fruiting chamber. The only thing you really need to do is moisten some perlite and put it in the bottom of the tote. Unscrew the jars and place them vermiculite-side down on their own lids into the perlite.

Make sure your perlite stays damp but not wet. This will provide the humidity in the air that the cakes need to stop from drying out. Every day, you should take the lid off and use it to fan the air out of the chamber and replace it with new air. This is called fresh air exchange, and it’s important for the health of your mushrooms.

After a few days you’ll see tiny mushrooms called pins or primordia. Continue fanning them every day as the pins mature into full-sized mushrooms.

Dunking and Multiple Flushes

After most of your mushrooms are mature, you’ll notice that the cakes themselves are much lighter. This is due to water lost through the fruiting process. You can pick your cakes entirely clean and then dunk them in distilled water for a few hours. This is called dunking, and it will re-hydrate the cakes and prepare them for another flush of mushrooms.

Growing Magic Mushrooms

That’s all there is to growing magic mushrooms. It might seem complicated at first, but it can be as simple as you make it. Be careful when you grow magic mushrooms, the process is illegal in most areas. Check your local laws before you begin.