Soutien

Les herbes de soutien - ou de kicker - peuvent être utilisées pour potentialiser un mélange d'herbes. Ces herbes auront un effet plus puissant ou des bienfaits médicinaux. Pour réaliser un mélange de plantes, il faut généralement le mélanger avec une base plus légère et des herbes aromatiques. Les herbes d'allumage constituent environ 30% d'un mélange de plantes.

Lotus bleu

Lotus bleu | la vie secrète du lotus bleu

Les fleurs séchées du lotus bleu sont fumées ou infusées dans un thé afin de donner à l'utilisateur un sentiment de détente. Le lotus bleu est réputé pour ses propriétés euphorisantes, aphrodisiaques et sédatives.

Fleur de dagga sauvage

Fleur de dagga sauvage | dagga sauvage en gros plan e1592664443661

La fleur de dagga séchée est euphorique et légèrement psychédélique. Elle donne à ses utilisateurs une agréable sensation de vertige et de calme relaxant. Elle est fréquemment utilisée dans les alternatives à la marijuana à cause de la façon dont elle provoque des picotements dans l'estomac et la tête des consommateurs.

La sauge blanche

image de sauge blanche avec fond flou

Les feuilles séchées de sauge blanche sont généralement utilisées dans des mélanges à fumer pour améliorer l'humeur. La sauge blanche favorise la détente et stimule la mémoire. Lorsqu'elle est fumée seule, sa saveur peut être intense, c'est pourquoi elle est souvent mélangée à de la molène. La sauge blanche aide également à dégager la gorge, les poumons et les sinus de la congestion.

12 fleurs de chanvre populaires pour soulager l'anxiété et la douleur

chanvre-fleurs-anxiété-post-mât

Les fleurs de chanvre sont généralement louées pour leur capacité à soulager toutes sortes de douleurs : douleurs dorsales, spasmes, douleurs neuropathiques et inflammatoires, etc. Elles peuvent également avoir des effets stimulants et des propriétés relaxantes. Elles peuvent également avoir des effets stimulants et relaxants. Ce n'est pas aussi puissant que le cannabis, en raison de la faible quantité de THC que contiennent ces fleurs, mais il se peut que ce soit la meilleure chose à faire sur le plan légal.

Herbe à chat

Feuilles d'herbe à chat

L'herbe à chat, comme beaucoup d'autres membres de la famille de la menthe, peut être infusée dans des thés qui aident à la digestion et réduisent les malaises. L'herbe agit également comme un léger sédatif, procurant une sensation de calme et de tranquillité.

Laitue sauvage

Laitue sauvage | Laitue sauvage opium

La laitue sauvage, également appelée "laitue opium", est un analgésique et un sédatif similaire au pavot, mais sans risque de dépendance. Les thés à base de laitue sauvage soulagent la douleur, guérissent la toux, aident à lutter contre l'asthme, soulagent les maux de tête et aident à lutter contre l'insomnie. Il est traditionnellement infusé dans un thé épais et sucré, fait de jus de citron et de sucre - deux ingrédients qui contribuent à masquer le goût amer.

Fleur de la passion

Fleur de la passion | fleur de la passion

Les fleurs, feuilles et tiges séchées de la passiflore sont utilisées pour favoriser le bien-être, le calme et la détente. La plante est traditionnellement utilisée pour combattre l'anxiété et l'insomnie. Lorsqu'elle est fumée, la fleur de la passion provoque immédiatement des sensations de somnolence et est fréquemment utilisée dans des mélanges de plantes pour soigner l'insomnie.

Scutellaire

Scutellaria lateriflora avec fond flou

La Scullcap est une herbe relaxante et sédative qui est parfois utilisée comme une alternative bon marché à la marijuana. Elle a une sensation de picotement prononcée et sent la marijuana lorsqu'elle est brûlée. Elle est également utile pour réduire l'anxiété et lutter contre l'insomnie.

Calea Zacatechichi

Calea Zacatechichi | dreamherb

Les fleurs et les feuilles séchées de la calea zacatechichi, connues sous le nom d'"herbe à rêves", sont utilisées pour favoriser les rêves lucides. La calea aide également ses utilisateurs à s'endormir, rend les rêves plus vivants et augmente le sentiment de repos après le réveil.

Kratom

Kratom | poudre de kratom1

Histoire Le kratom, également appelé Mitragyna speciosa, est connu comme un remède psychoactif à base de plantes pour de nombreux types de maladies. Il a été découvert pour la première fois au 19e siècle en Indonésie. On a découvert que cette feuille magique apportait des qualités très agréables. Il a été établi qu'elle avait des effets très influents sur la synchronisation de l'esprit et ...

Kratom Lire plus “

Salvia divinorum

salvia-divinorum-leaf

Connue sous le nom de "sauge des devins", salvia divinorum est une puissante psychédélique. Elle est généralement fumée comme un hallucinogène et provoque des sensations tactiles intéressantes, une meilleure vision et des changements dans la perception du son. La salvia produit des effets intenses et légèrement dissociatifs.

Pavot de Californie

California Poppy | california poppy e1365396568884

Le pavot de Californie est un parent du pavot à opium, et a également des effets analgésiques similaires. Il peut être fumé ou infusé dans un thé qui diminuera l'anxiété, atténuera la douleur, soulagera l'insomnie et réduira la tension.

Supportive

Supportive – or kicker – herbs can be used to potentiate an herbal blend. These herbs will have a more potent high or medicinal benefits. In order to craft an herbal blend, you will usually want to mix this with a lighter base and flavoring herbs. Kicker herbs constitute roughly 30% of an herbal blend.

Blue Lotus

Blue Lotus | the secret life of the blue lotus

The dried flowers of the blue lotus plant are smoked or steeped in a tea in order to give the user a sense of peaceful relaxation. Blue Lotus is noted for its calming euphoria, aphrodisiac qualities, and sedation.

Wild Dagga Flower

Wild Dagga Flower | wild dagga close up e1592664443661

Dried dagga flower is euphoric and slightly psychedelic. It gives its users a pleasant lightheaded high and relaxing calm feeling. It’s used frequently in herbal alternatives to marijuana because of the way that it causes users’ stomach and head to tingle.

White sage

white sage picture with blurry background

The dried leaves of white sage are typically used in smoking blends to improve mood. White sage promotes feelings of relaxation and also boosts memory. When smoked alone the flavor can be intense, so it is often mixed with mullein. White sage also helps to clear the throat, lungs, and sinuses of congestion.

Catnip

Catnip leaves

Catnip, like many other members of the mint family, can be brewed into teas that help digestion and reduce discomfort. The herb also works as a slight sedative, providing a sense of calm and relaxed tranquility.

12 Popular Hemp Flowers for Anxiety & Pain Relief

hemp-flowers-anxiety-post-masthead

Hemp flowers are usually praised for their ability to relieve all sorts of pain; back pain, spasm, neuropathic & inflammatory pain, etc. They can also have uplifting effects as well as relaxation properties. It’s not as potent as cannabis, because of the low amount of THC these flowers contain, but it may be just be the next best legal thing.

Wild lettuce

Wild lettuce | wild lettuce opium

Wild lettuce, also called ‘opium lettuce,’ is a painkiller and sedative similar to poppy, but with no risk of addiction. Teas made with wild lettuce relieves pain, cures cough, helps with asthma, alleviates headache, and helps with insomnia. It’s traditionally brewed into a thick, sweet tea that’s made with lemon juice and sugar — both ingredients which help to mask the bitter taste.

Passion Flower

Passion Flower | passion flower

The dried flowers, leaves, and stems of passion flower are used to promote well-being, calm, and relaxation. The plant is traditionally used to fight anxiety and insomnia. When smoked, passion flower immediately causes feelings of sleepiness and is frequently used in herbal blends to cure insomnia.

Skullcap

Scutellaria lateriflora with blurry background

Scullcap is a relaxing, sedative herb that’s occasionally used as a cheap alternative to marijuana. It has a pronounced, tingly body high and smells like marijuana when burned. It’s also useful for reducing anxiety and fighting insomnia.

Calea Zacatechichi

Calea Zacatechichi | dreamherb

Known as the ‘dream herb,’ the dried flowers and leaves of calea zacatechichi are used to promote lucid dreaming. Calea also helps its users to fall asleep, makes dreams more vivid, and increases feelings of restfulness after waking.

Kratom

Kratom | kratom powder1

History Kratom, also called Mitragyna speciosa, is known as a psychoactive herbal remedy for many different types of ailments.  It was first discovered back in the 19th century in Indonesia.  This magic leaf was found to bring some very delightful qualities.  It was ascertained as having very influential effects with thr synchronization of the mind and …

Kratom Read More »

Salvia divinorum

salvia-divinorum-leaf

Known as ‘diviner’s sage,’ salvia divinorum is a potent psychedelic. It’s typically smoked as a hallucinogen, and causes interesting tactile sensations, enhanced vision, and changes in the perception of sound. Salvia produces intense and slightly dissociative effects.

California Poppy

California Poppy | california poppy e1365396568884

The California poppy is a relative of the opium poppy, and also has similar pain relieving effects. It can be smoked or brewed into a tea which will decrease anxiety, lessen pain, relieve insomnia, and reduce tension.