Stimulants

Le stimulant est une substance stimulante qui induit une amélioration temporaire des fonctions mentales et/ou physiques. Il peut améliorer votre conscience, votre humeur, vos compétences sociales et professionnelles.

Kratom

Kratom | poudre de kratom1

Histoire Le kratom, également appelé Mitragyna speciosa, est connu comme un remède psychoactif à base de plantes pour de nombreux types de maladies. Il a été découvert pour la première fois au 19e siècle en Indonésie. On a découvert que cette feuille magique apportait des qualités très agréables. Il a été établi qu'elle avait des effets très influents sur la synchronisation de l'esprit et ...

Kratom Lire plus “

Kanna

Kanna | 50x50 kanna sceletium tortuosum 1 de 1

Le kanna séché et moulu est utilisé seul ou pour potentialiser d'autres herbes, comme la marijuana. Le kanna est un stimulant de l'humeur, il soulage l'anxiété et augmente les sensations tactiles. Il a également été utilisé dans des mélanges aphrodisiaques et peut aider à rendre ses utilisateurs plus détendus et plus extravertis.

Ma Huang est le plus puissant stimulant de la nature

ephedra

Que ce soit pour le travail, pour les cours ou tout simplement pour l'enfer, chacun pourrait avoir besoin d'un peu d'énergie supplémentaire. Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il existe des alternatives naturelles aux pilules de caféine, dont certaines sont moins chères et entièrement végétaliennes. L'une d'entre elles est le ma huang, communément appelé éphédra. Cet article ...

Ma Huang est le plus puissant stimulant de la nature Lire plus “

Les 5 meilleurs stimulants naturels

Les 5 meilleurs stimulants naturels | stims

Si vous ne vivez pas sous un rocher, vous avez sûrement entendu parler des stimulants, que vous en soyez conscient ou non. Caféine, nicotine, cocaïne... Il existe cependant de nombreux stimulants naturels dont vous n'avez peut-être pas entendu parler et qui ont de bien meilleurs effets sur votre corps. Au lieu de prendre une boisson énergisante ou une cigarette, ...

Les 5 meilleurs stimulants naturels Lire plus “

Stimulants

Stimulant is an uplifting substance that induce temporary enhancement in either mental and/or physical function. It can increase your awareness, your mood, your social and your professional skill.

Kratom

Kratom | kratom powder1

History Kratom, also called Mitragyna speciosa, is known as a psychoactive herbal remedy for many different types of ailments.  It was first discovered back in the 19th century in Indonesia.  This magic leaf was found to bring some very delightful qualities.  It was ascertained as having very influential effects with thr synchronization of the mind and …

Kratom Read More »

Kanna

Kanna | 50x50 kanna sceletium tortuosum 1 of 1

The dried and ground kanna plant is used by itself or to potentiate other herbs, like marijuana. Kanna is a mood enhancer, relieves anxiety, and increases tactile sensations. It’s also been used as part of aphrodisiac blends, and can help to make its users more relaxed and outgoing.

5 Best Natural Stimulants

5 Best Natural Stimulants | stims

If you don’t live under a rock, you’re sure to have heard of stimulants, whether you realize it or not. Caffeine, nicotine, cocaine… However, there are plenty of natural stimulants that you may not have heard of and have much better effects on your body. Instead of picking up an energy drink or a cigarette, …

5 Best Natural Stimulants Read More »