Hallucinogènes

Armoise

Mugwort | Depositphotos 11401750 l 2015

L'armoise séchée donne à ses utilisateurs des rêves colorés et aide à la mémoire. Elle est couramment ajoutée aux mélanges à fumer car sa fumée épaisse, blanche et peu odorante est apaisante et onctueuse. Lorsqu'elle est infusée dans un thé, elle est bonne pour la digestion, guérit la constipation et la diarrhée, et aide à soulager les maux de tête.

Calea Zacatechichi

Calea Zacatechichi | dreamherb

Les fleurs et les feuilles séchées de la calea zacatechichi, connues sous le nom d'"herbe à rêves", sont utilisées pour favoriser les rêves lucides. La calea aide également ses utilisateurs à s'endormir, rend les rêves plus vivants et augmente le sentiment de repos après le réveil.

Salvia divinorum

salvia-divinorum-leaf

Connue sous le nom de "sauge des devins", salvia divinorum est une puissante psychédélique. Elle est généralement fumée comme un hallucinogène et provoque des sensations tactiles intéressantes, une meilleure vision et des changements dans la perception du son. La salvia produit des effets intenses et légèrement dissociatifs.

Comment faire de l'ayahuasca

Comment faire de l'Ayahuasca | mesc

L'ayahuasca est une boisson psychédélique qui est brassée et partagée par les chamans amazoniens depuis des centaines de générations. C'est une boisson préparée à l'aide de multiples herbes et qui provoque une expérience psychédélique intense, accompagnée d'hallucinations à couper le souffle. Aaron PhilipsAaron Phillips est un écrivain et journaliste basé dans le centre du Michigan. Il écrit pour Smokable Herbs depuis ...

Comment faire de l'ayahuasca Lire plus “

Hallucinogens

Mugwort

Mugwort Herb

The dried mugwort plant gives its users colorful dreams and helps with memory. It’s commonly added to smoking blends because its thick, white, low-odor smoke is soothing and smooth. When brewed into a tea it’s good for digestion, cures constipation and diarrhea, and helps relieve headaches.

Calea Zacatechichi

dreamherb

Known as the ‘dream herb,’ the dried flowers and leaves of calea zacatechichi are used to promote lucid dreaming. Calea also helps its users to fall asleep, makes dreams more vivid, and increases feelings of restfulness after waking.

Salvia divinorum

51KWiPa0mzL1

Known as ‘diviner’s sage,’ salvia divinorum is a potent psychedelic. It’s typically smoked as a hallucinogen, and causes interesting tactile sensations, enhanced vision, and changes in the perception of sound. Salvia produces intense and slightly dissociative effects.

How to Make Ayahuasca

mesc

Ayahuasca is a psychedelic drink that’s been brewed and shared by Amazonian shamans for hundreds of generations. It’s a drink that’s prepared using multiple herbs and it causes an intense psychedelic experience, complete with breathtaking hallucinations.