Dépresseurs

Lotus bleu

Lotus bleu | la vie secrète du lotus bleu

Les fleurs séchées du lotus bleu sont fumées ou infusées dans un thé afin de donner à l'utilisateur un sentiment de détente. Le lotus bleu est réputé pour ses propriétés euphorisantes, aphrodisiaques et sédatives.

La sauge blanche

Sage blanche | sage blanche1

Les feuilles séchées de sauge blanche sont généralement utilisées dans des mélanges à fumer pour améliorer l'humeur. La sauge blanche favorise la détente et stimule la mémoire. Lorsqu'elle est fumée seule, sa saveur peut être intense, c'est pourquoi elle est souvent mélangée à de la molène. La sauge blanche aide également à dégager la gorge, les poumons et les sinus de la congestion.

Fleur de dagga sauvage

Fleur de dagga sauvage | dagga sauvage en gros plan e1592664443661

La fleur de dagga séchée est euphorique et légèrement psychédélique. Elle donne à ses utilisateurs une agréable sensation de vertige et de calme relaxant. Elle est fréquemment utilisée dans les alternatives à la marijuana à cause de la façon dont elle provoque des picotements dans l'estomac et la tête des consommateurs.

Molène

Verbascum thapsus - Feuille de molène

La molène est légèrement relaxante, aide à promouvoir des sentiments de calme et lutte contre l'anxiété. En général, la molène est ajoutée aux mélanges à fumer pour réduire la rudesse. Elle brûle lentement et régulièrement, avec d'épais panaches de fumée blanche qui apaisent la gorge. La molène peut également être consommée sous forme de thé, ce qui favorise une bonne digestion et réduit les malaises de l'estomac.

Armoise

Mugwort | Depositphotos 11401750 l 2015

L'armoise séchée donne à ses utilisateurs des rêves colorés et aide à la mémoire. Elle est couramment ajoutée aux mélanges à fumer car sa fumée épaisse, blanche et peu odorante est apaisante et onctueuse. Lorsqu'elle est infusée dans un thé, elle est bonne pour la digestion, guérit la constipation et la diarrhée, et aide à soulager les maux de tête.

Herbe à chat

Feuilles d'herbe à chat

L'herbe à chat, comme beaucoup d'autres membres de la famille de la menthe, peut être infusée dans des thés qui aident à la digestion et réduisent les malaises. L'herbe agit également comme un léger sédatif, procurant une sensation de calme et de tranquillité.

Laitue sauvage

Laitue sauvage | Laitue sauvage à l'opium écaillé

La laitue sauvage, également appelée "laitue opium", est un analgésique et un sédatif similaire au pavot, mais sans risque de dépendance. Les thés à base de laitue sauvage soulagent la douleur, guérissent la toux, aident à lutter contre l'asthme, soulagent les maux de tête et aident à lutter contre l'insomnie. Il est traditionnellement infusé dans un thé épais et sucré, fait de jus de citron et de sucre - deux ingrédients qui contribuent à masquer le goût amer.

Damiane

Damiana | damiana1

Les fleurs et les feuilles séchées de la plante de damiana sont couramment fumées comme aphrodisiaque. C'est également un ajout populaire aux mélanges à fumer, car il a un goût similaire à celui de la marijuana. Les Amérindiens faisaient traditionnellement infuser un thé relaxant avec du damiana, qui avait également de puissants effets aphrodisiaques.

Fleur de la passion

Fleur de la passion | fleur de la passion à l'échelle

Les fleurs, feuilles et tiges séchées de la passiflore sont utilisées pour favoriser le bien-être, le calme et la détente. La plante est traditionnellement utilisée pour combattre l'anxiété et l'insomnie. Lorsqu'elle est fumée, la fleur de la passion provoque immédiatement des sensations de somnolence et est fréquemment utilisée dans des mélanges de plantes pour soigner l'insomnie.

Scullcap

Scullcap | 5109mBkh7sL

La Scullcap est une herbe relaxante et sédative qui est parfois utilisée comme une alternative bon marché à la marijuana. Elle a une sensation de picotement prononcée et sent la marijuana lorsqu'elle est brûlée. Elle est également utile pour réduire l'anxiété et lutter contre l'insomnie.

Category: Legal Depressants

Legal Depressants

Popular

Blue Lotus

The dried flowers of the blue lotus plant are smoked or steeped in a tea in order to give the user a sense of peaceful relaxation. Blue Lotus is noted for its calming euphoria, aphrodisiac qualities, and sedation.

Yarrow flower

Dried yarrow flower has a history of being used to help wounds clot. It also helps to clear throat, lung, and sinus congestion. Yarrow flower is a mild stimulant and has anti-inflammatory properties. It’s a popular addition to herbal tea blends that are used to treat colds and the flu.

Read More

Marshmallow roots

The dried root of marshmallow has been used traditionally to treat cough and sore throat. It produces a sweet, soothing smoke that can be added to blends. Marshmallow root is also useful for bronchitis and other inflammation, in tea as a digestive aid, and as a weight loss aid that blocks feelings of hunger.

Read More

Marihuanilla

Dried flower buds and leaves of the marihuanilla plant are used in Eastern medicine as a way to cleanse toxins from the blood and fight infection. It also increases circulation, lowers blood pressure, and can help with clotting issues. Marihuanilla is also mildly intoxicating, reduces anxiety, and causes feelings of relaxation.

Read More

Gotu Kola

Gotu Kola is typically smoked or brewed into a tea that helps with depression and nervousness. It reduces blood pressure and instills a sense of calm, along with a peaceful body high. Gotu Kola has also been used to increase memory and as a learning aid.

Read More

Ginseng

Ginseng root is known to promote focus and mental clarity, improve memory, and help with mood. It’s been shown in scientific studies to help keep the minds of its users sharp, and is used traditionally to help with memory problems associated with aging. It’s also been used as a supplement to fight against ADHD.

Read More

St. John’s Wort

As one of the most popularly used herbal remedies, St. John’s Wort is very effective. It’s used almost exclusively to help with mood disorders. Scientific studies have been done proving that long-term use helps to eliminate depression and anxiety, and is sometimes smoked for mental clarity.

Read More

Passion Flower

The dried flowers, leaves, and stems of passion flower are used to promote well-being, calm, and relaxation. The plant is traditionally used to fight anxiety and insomnia. When smoked, passion flower immediately causes feelings of sleepiness and is frequently used in herbal blends to cure insomnia.

Read More
Loading