Nicolas Duval

Nicolas "Axel" Duval est le fondateur et le rédacteur en chef de ce site. Il a lancé Smokable Herbs en 2011. Il a ensuite créé le Boutique en ligne Smokably herbqui vend des herbes et des mélanges dans le monde entier. En tant qu'herboriste et passionné de marketing, il a utilisé Smokable Herbs comme un bac à sable pour tester des idées et déployer du contenu.

13 herbes à fumer les plus populaires

liste d'herbes populaires fumables

Lorsque la plupart des gens pensent aux herbes à fumer, le tabac et le cannabis sont généralement les premières choses qui leur viennent à l'esprit. Cependant, il existe de nombreuses autres herbes - un éventail étonnamment large - qui peuvent également être fumées sous forme de cigarettes à base de plantes. Vous pouvez envisager de fumer des herbes pour les raisons suivantes : Pour remplacer les ...

13 herbes à fumer les plus populaires Lire plus “

Lavande

Les champs de lavande du Jardin du Soleil

La lavande est une herbe populaire qui peut être mélangée à d'autres herbes ou fumée seule. Son odeur et son goût caractéristiques, ainsi que ses propriétés anxiolytiques, la rendent populaire dans les mélanges d'herbes à fumer. Vue d'ensemble La lavande est un genre de 47 plantes herbacées à fleurs, dont certaines ne mesurent que 15 cm de haut, tandis que d'autres sont ...

Lavande Lire plus “

L'armoise - une herbe à fumer populaire

L'armoise - une herbe à fumer populaire | Depositphotos 11401750 l 2015

L'armoise séchée donne à ses utilisateurs des rêves colorés et aide à la mémoire. Elle est couramment ajoutée aux mélanges à fumer car sa fumée épaisse, blanche et peu odorante est apaisante et onctueuse. Lorsqu'elle est infusée dans un thé, elle est bonne pour la digestion, guérit la constipation et la diarrhée, et aide à soulager les maux de tête.

Lotus rouge

Fleurs de lotus rouges

Vue d'ensemble La Nymphaea pubescens est un type de plante aquatique à fleurs que l'on trouve dans la plupart des pays d'Asie et dans certaines régions d'Afrique. Elle pousse volontiers près des sources d'eau abondantes, comme la plupart des types de lotus, et peut même être cultivée à l'intérieur dans de bonnes conditions. Le lotus Nymphaea est commun comme plante ornementale, cultivé jusqu'au ...

Lotus rouge Lire plus “

Lobelia inflata

Lobelia inflata

Sachez que la Lobelia Inflata est toxique et doit être consommée avec précaution sous la surveillance d'un médecin. Vue d'ensemble La lobelia inflata est une grande plante à la tige duveteuse qui pousse dans le sud-est du Canada, le long de la côte est et jusqu'en Alabama. Les Amérindiens et les médecins du XIXe siècle utilisaient la ...

Lobelia inflata Lire plus “

Mélanges à fumer à base de plantes : Le guide ultime

mélange original fumable

Alors que le cannabis fait actuellement tomber les barrières de la prohibition à travers les États-Unis, de plus en plus de personnes se mettent à fumer des produits de remplissage et des alternatives. Certains apprennent l'existence de la cataire, de la damiane, du lotus bleu et d'autres "drogues légales", et deviennent alors naturellement curieux des mélanges d'herbes à fumer. Les meilleurs mélanges de plantes à fumer sont ceux qui offrent un buzz satisfaisant sans les effets nocifs sur la santé...

Mélanges à fumer à base de plantes : Le guide ultime Lire plus “

Uva Ursi - Busserole

uva ursi fruits rouges dans la nature

Uva Ursi est largement utilisé pour traiter les infections des voies urinaires, de la vessie et des reins. Il peut également être utilisé pour apaiser les maux d'estomac, renforcer le système immunitaire, réduire l'inflammation, soulager la bronchite, éliminer la constipation et détoxifier l'organisme. Les tribus amérindiennes fumaient également les feuilles de la plante à des fins spirituelles

Peut-on fumer du thé comme alternative au tabac ?

feuilles de thé vert séchées, coupées et tamisées

Fumer des feuilles de thé peut être un moyen peu coûteux de remplacer une habitude malsaine comme la nicotine, mais vous devez passer d'une mauvaise habitude, comme celle de fumer, à une habitude plus saine, comme celle de boire du thé. Pourquoi fumer crée une dépendance Chaque jour, des milliers de personnes tentent d'arrêter de fumer, mais très peu d'entre elles parviennent à rester sur la bonne voie ...

Peut-on fumer du thé comme alternative au tabac ? Lire plus “

12 fleurs de chanvre populaires pour soulager l'anxiété et la douleur

chanvre-fleurs-anxiété-post-mât

Les fleurs de chanvre sont généralement louées pour leur capacité à soulager toutes sortes de douleurs : douleurs dorsales, spasmes, douleurs neuropathiques et inflammatoires, etc. Elles peuvent également avoir des effets stimulants et des propriétés relaxantes. Elles peuvent également avoir des effets stimulants et relaxants. Ce n'est pas aussi puissant que le cannabis, en raison de la faible quantité de THC que contiennent ces fleurs, mais il se peut que ce soit la meilleure chose à faire sur le plan légal.

15 herbes aromatiques que vous pouvez fumer

15 herbes aromatiques que vous pouvez fumer | pot de mortier à la menthe poivrée séchée

Depuis des milliers d'années, les Amérindiens et les herboristes du monde entier ont combiné des plantes pour créer des mélanges à fumer à des fins récréatives, médicinales et cérémonielles. Les mélanges de plantes peuvent être utilisés comme alternative aux mélanges à fumer riches en nicotine et en THC. D'autre part, ils peuvent également être utilisés pour enrichir les mélanges à fumer tabac/cannabis. Créer un mélange de plantes ...

15 herbes aromatiques que vous pouvez fumer Lire plus “

Scutellaire

Scutellaria lateriflora avec fond flou

La Scullcap est une herbe relaxante et sédative qui est parfois utilisée comme une alternative bon marché à la marijuana. Elle a une sensation de picotement prononcée et sent la marijuana lorsqu'elle est brûlée. Elle est également utile pour réduire l'anxiété et lutter contre l'insomnie.

Salvia divinorum

salvia-divinorum-leaf

Connue sous le nom de "sauge des devins", salvia divinorum est une puissante psychédélique. Elle est généralement fumée comme un hallucinogène et provoque des sensations tactiles intéressantes, une meilleure vision et des changements dans la perception du son. La salvia produit des effets intenses et légèrement dissociatifs.

Nicolas Duval

Nicolas 'Axel' Duval is the founder and content editor of this website. He launched Smokable Herbs in 2011. He later created the Smokably herb online store, which sells herbs and blends worldwide. As an herbalist and marketing enthusiast, he used Smokable Herbs as a sandbox to test ideas and deploy content.

13 Most Popular Smoking Herbs

popular-smokable-herbs-list

When most people think about popular smoking herbs, tobacco and cannabis are usually the first things that come to mind. However, there are many other herbs – a surprisingly large array – that can also be smoked as herbal cigarettes. You might want to look into smoking herbs for the following reasons: To replace normal …

13 Most Popular Smoking Herbs Read More »

Lavender

Jardin du Soleil lavender fields

Lavender is a popular herb that can be mixed with other herbs or smoked on its own. It’s characteristic smell, taste and anti-anxiety properties makes it popular in herbal smoking blends. Overview Lavender is a genus of 47 flowering herbaceous plants — some of which only grow to be nine inches tall, while others are …

Lavender Read More »

Mugwort – Popular Smoking Herb

13 Most Popular Smoking Herbs | Depositphotos 11401750 l 2015

The dried mugwort plant gives its users colorful dreams and helps with memory. It’s commonly added to smoking blends because its thick, white, low-odor smoke is soothing and smooth. When brewed into a tea it’s good for digestion, cures constipation and diarrhea, and helps relieve headaches.

Red Lotus

Red lotus flowers

Overview Nymphaea pubescens is a type of flowering aquatic plant that is found in most of Asia, and some parts of Africa. Itgrows happily near abundant water sources, like most types of lotus plants, and can even be grown indoors underthe right circumstances. The Nymphaea Lotus is common as an ornamental plant, grown to the …

Red Lotus Read More »

Lobelia inflata

Lobelia inflata

Be aware that Lobelia Inflata is toxic and must be consumed carefully under the care of a medical practitioner. Overview The lobelia inflata is a tall, fuzzy-stemmed plant that grows native through the southeastern portion of Canada, down the east coast, and all the way into Alabama. Native Americans and 19th century doctors used the …

Lobelia inflata Read More »

Herbal Smoking Blends: The Ultimate Guide

original blend smokably

While cannabis is currently crushing prohibition barriers across the United States, more people are getting into smoking fillers and alternatives. Some learns of catnip, damiana, blue lotus and other “legal highs”, and then get naturally curious about herbal smoking blends. The best herbal smoking blends are those which offer a satisfying buzz without the health-damaging …

Herbal Smoking Blends: The Ultimate Guide Read More »

Uva Ursi – Bearberry

uva ursi red fruits in nature

Uva Ursi is largely used to treat urinary tract, bladder, and kidney infections. It can also be used to soothe upset stomachs, boost the immune system, reduce inflammation, ease bronchitis, clear up constipation, and to detoxify the body. Native American tribes also smoked the leaves of plant for spiritual purposes

12 Popular Hemp Flowers for Anxiety & Pain Relief

hemp-flowers-anxiety-post-masthead

Hemp flowers are usually praised for their ability to relieve all sorts of pain; back pain, spasm, neuropathic & inflammatory pain, etc. They can also have uplifting effects as well as relaxation properties. It’s not as potent as cannabis, because of the low amount of THC these flowers contain, but it may be just be the next best legal thing.

15 Flavoring Herbs You Can Smoke

13 Most Popular Smoking Herbs | dried peppermint jar mortar

For thousands of years, native Americans & herbalists from around the world have combined plants to create recreational, medicinal, and ceremonial smoking mixtures. Herbal mixtures can be used as an alternative to nicotine- and THC-rich smoking blends. On the other hand, they can also be used to enrich tobacco/cannabis smoking blends. Crafting an herbal blend …

15 Flavoring Herbs You Can Smoke Read More »

Skullcap

Scutellaria lateriflora with blurry background

Scullcap is a relaxing, sedative herb that’s occasionally used as a cheap alternative to marijuana. It has a pronounced, tingly body high and smells like marijuana when burned. It’s also useful for reducing anxiety and fighting insomnia.

Salvia divinorum

salvia-divinorum-leaf

Known as ‘diviner’s sage,’ salvia divinorum is a potent psychedelic. It’s typically smoked as a hallucinogen, and causes interesting tactile sensations, enhanced vision, and changes in the perception of sound. Salvia produces intense and slightly dissociative effects.

Free shipping over $35 - Visit our shop!

X