7 herbes que vous pouvez faire pousser chez vous

En ce qui concerne les herbes, j'aime les acheter en ligne pour pouvoir essayer de nouvelles choses. Mais quand on sait déjà ce qu'on aime, on peut faire pousser beaucoup d'herbes chez soi. Si vous avez un jardin ou même juste un endroit ensoleillé dans votre cuisine, vous pouvez peut-être économiser de l'argent et cultiver vos propres herbes. Voici 7 herbes que tu peux faire pousser chez toi.

Marijuana

La marijuana est une plante simple à cultiver à la maison, bien qu'elle puisse ne pas être légale là où vous vivez. Comme la plupart des plantes, vous n'avez besoin que d'eau, de soleil et de soins de base. On ne l'appelle pas "herbe" pour rien. Elle pousse comme une seule plante, et se développe dans toutes sortes de sols et d'installations hydroponiques. Il n'y a guère de difficulté à la cultiver. La liste des avantages de la fumer est longue, avec sa capacité prouvée à tuer la douleur, à augmenter l'appétit et à rendre le Pink Floyd super génial.

Lavande

La lavande peut pousser dans votre jardin avec peu de soins. En fait, si vous n'y prenez pas garde, elle envahit les parterres et les pots de fleurs. L'eau et le soleil suffisent pour que votre lavande pousse en un rien de temps, car elle pousse dans des sols pauvres et avec peu d'engrais. Ce qui est encore mieux, c'est que cette plante peut être facilement cultivés en grandes quantitésVous ne serez donc jamais à court. Elle présente de nombreux avantages pour la santé mentale, en plus des avantages culinaires évidents.

Mélisse

La mélisse est une autre grande herbe comestible et médicinale à essayer de cultiver chez soi. Tout comme la lavande, la mélisse est une plante facile à cultiver dans un jardin. Elle a besoin d'eau, de soleil et de peu d'engrais. Non seulement vous pouvez utiliser cette herbe dans les boissons, mais elle fonctionne bien dans les pots-pourris et les mélanges à fumer. La plante peut devenir grande et touffue, elle remplit donc bien les pots et peut envahir un jardin.

Salvia Divinorum

La sauge des devins n'est que l'un des types de sages qui réussissent bien dans un jardin familial. Selon le climat, elle est soit annuelle, soit vivace. La sauge pousse rapidement et peut résister à la chaleur de l'été, mais les personnes qui vivent dans des climats froids devraient l'apporter à l'intérieur pour l'hiver. Elle est disponible dans de nombreuses couleurs, ce qui en fait un bel ajout au jardin. Elle est également connue pour provoquer de puissantes hallucinations, ce qui n'est qu'une des nombreuses raisons de la cultiver chez soi.

Romarin

Le romarin peut être cultivé dans un pot sur le rebord de la fenêtre de votre cuisine. L'entretien de cette plante est un peu fastidieux, car il faut la tailler pour qu'elle puisse pousser et être en bonne santé, mais les avantages en valent la peine. Arrosez votre romarin et conservez-le au soleil, vous serez surpris de sa rapidité de croissance. Le romarin est connu pour son utilité en matière de mémoire, de concentration et de bonne humeur générale.

Molène

L'ajout préféré de chacun aux mélanges à fumer est également très facile à cultiver à la maison. Contrairement à certaines de ces autres herbes, vous devrez planter votre molène à l'extérieur. Non seulement elle crée un grand feuillage touffu, mais quand elle fleurit, cette plante peut atteindre plus d'un mètre de haut. Avec juste un peu de travail, vous aurez beaucoup de molène à fumer toute l'année.

Sauge blanche

Un parent de la salvia, sauge blanche est traditionnellement utilisé pour la purification. Elle sert à débarrasser votre corps et votre sang des toxines nocives, et certaines personnes pensent qu'elle peut tenir les mauvais esprits à distance. Ces grandes plantes saines produiront de nombreuses feuilles qui vous permettront de fabriquer vos propres bâtonnets de purification et de l'encens chez vous.

Tags :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

When it comes to herbs, I like to buy them online so I can try new things. But after you already know what you love, a lot of herbs can be grown at home. If you’ve got a garden or even just a sunny spot in your kitchen, you might just be able to save some money and grow your own. Here are 7 herbs that you can grow at home.

 

Marijuana

Marijuana is a simple plant to grow at home, although it might not be legal where you live. Like most plants, all you need is water, sunlight, and basic care. They don’t call it “weed” for nothing. It grows just like one, and thrives in all sorts of different soils and hydroponic setups. There’s little difficulty to growing it. The list of benefits of smoking it are high, with its proven ability to kill pain, increase appetite, and make Pink Floyd sound super awesome.

Lavender

Lavender can grow in your backyard with only a small amount of care. In fact, if you aren’t careful it will take over flower beds and pots. Water and sunlight is all you need to have your lavender growing in no time, since it thrives in poor soils and with little fertilizer. What’s even better is that this plant can easily be grown in large quantities, so you’ll never run out. It has many mental health benefits aside from the obvious culinary ones.

Lemon Balm

Lemon balm is another great edible and medicinal herb to try growing at home. Just like with lavender, lemon balm is an easy plant to grow in a garden. It needs water, sunlight, and little fertilizer. Not only can you use this herb in drinks, but it works well in potpourri and smoking blends. The plant can get big and bushy, so it fills out pots well and can take over a garden.

Salvia Divinorum

Diviner’s sage is only one of the kinds of sages that do well in a home garden. Depending on your climate, it’s either an annual or perennial. Salvia is fast-growing and can withstand the summer heat, but people who live in cold climates should bring it indoors for the winter. It comes in many colors, which makes for a beautiful addition to a garden. It’s also known for causing powerful hallucinations, which is just one of the many reasons to grow it at home.

Rosemary

Rosemary can be grown in a pot on your kitchen windowsill. The upkeep for this plant is a bit tedious, since it needs to be trimmed in order to bush out and be healthy, but the benefits are worth the work. Water your rosemary and keep it in sunlight and you’ll be surprised at how fast it grows. Rosemary’s known for its helpfulness with memory, concentration, and imparting a general good mood.

Mullein

Everyone’s favorite addition to smoking blends is also very easy to grow at home. Unlike some of these other herbs, you’ll need to plant your mullein outdoors. Not only does it create big, bushy foliage but when it flowers this plant can be over 3 feet tall. With just a little bit of work, you’ll have plenty of mullein to smoke all year long.

White Sage

A relative of salvia, white sage is traditionally used for purification. It works to keep your body and bloodstream clear of harmful toxins, and some people think that it can keep evil spirits at bay. These big, healthy plants will yield plenty of leaves for you to make your own smudge sticks and incense at home.