6 herbes qui aident à combattre l'anxiété

Vous vous sentez anxieux ? Vous êtes stressé par une mission particulière ? Tout le monde peut s'y retrouver. Mais il n'est pas nécessaire d'avoir recours à des médicaments sur ordonnance. Il existe de nombreux remèdes à base de plantes médicinales pour vous. Ils sont tous naturels, avec des bienfaits supplémentaires et à faible coût. En voici plusieurs qui pourraient vous aider.

Camomille

La camomille est l'un des ingrédients les plus courants dans les tisanes aux États-Unis et est largement connue pour aider à soulager l'anxiété. Elle peut être prise sous forme de gélules ou de thé. Parmi ses autres avantages, on peut citer le soulagement des maux d'estomac et des brûlures d'estomac. Elle est si populaire que les gens utilisent la camomille pour se calmer depuis des milliers d'années.

Lavande

La lavande est une autre herbe commune ; la fleur elle-même et son huile sont utilisées en médecine. La prise quotidienne de cette huile par voie orale peut soulager l'agitation et la nervosité. Elle peut également être ajoutée à l'eau du bain pour atténuer le stress et améliorer le bien-être mental général. La lavande est également une herbe très appréciée en cuisine, alors essayez de saupoudrer quelques fleurs séchées dans votre prochaine soupe ou salade pour voir de quoi il s'agit.

Fleur de la passion

Fleur de la passion est souvent utilisé en médecine. Des études ont montré que la plante est particulièrement utile pour les personnes souffrant d'insomnie et de troubles anxieux généralisés. Elle est également très utile pour soulager les nausées. Ces études, dont nous avons parlé il y a quelques semainesmontrent que la fleur de la passion peut être aussi efficace que les médicaments sur ordonnance lorsqu'il s'agit de réduire les sentiments d'anxiété et d'aider les utilisateurs à se calmer.

Kava

Le kava est une plante du Pacifique Sud dont la racine est utilisée en médecine. Il a été démontré que son extrait soulage l'anxiété, et peut-être qu'il fonctionne aussi bien que certains médicaments anti-anxiété délivrés sur ordonnance. Le kava est populaire en raison de la chaleur qu'il procure à ses utilisateurs.

Hop

Si le houblon est utilisé dans la fabrication de la bière et des crèmes pour la peau, il présente des avantages surprenants pour la santé mentale lorsqu'il est utilisé seul. La fleur séchée de la plante est utilisée en médecine et peut aider à soulager l'anxiété, l'insomnie et même le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Il a également été prouvé que le houblon améliore l'appétit et les crampes d'estomac.

Kratom

Le kratom donne à ses utilisateurs un sentiment de paix et de calme semblable à celui des opiacés, bien qu'il ne crée pas d'accoutumance. Le Kratom devient très populaire dans le traitement de l'anxiété. Vous pouvez trouver différentes sortes de kratom sur le marché, mais nous préférons le kratom à veines rouges d'Indonésie pour traiter l'anxiété.

Ne passez pas un jour de plus à être anxieux

Il existe tellement de remèdes à base de plantes qui agissent sur l'anxiété qu'il n'est plus nécessaire de se sentir anxieux. Que vous soyez stressé par un test, inquiet pour votre travail ou que vous vouliez simplement vous détendre après une dure journée, ces remèdes à base de plantes feront l'affaire. Cela peut être aussi simple que de boire une tasse de thé à la camomille, ou aussi compliqué que fabriquer sa propre teinture de kratom. Mais il n'est pas nécessaire de passer une autre journée à être anxieux.

Tags :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Feeling anxious? Stressing about a particular work assignment? Everyone can relate. But there’s no need for prescription medication. There are plenty of herbal remedies out there for you. They’re all natural, with added benefits, and a low cost. Here are several that might do the trick.

Chamomile

Chamomile is one of the most common ingredients in herbal tea in the United States and is widely known to help ease anxiety. It can be taken in capsule form, and in tea. Some added benefits are the alleviation of stomach aches, and relief of heartburn. It’s so popular, that people have been using chamomile to calm down for thousands of years.

Lavender

Lavender is another common herb; the flower itself and its oil are used in medicine. Taking the oil by mouth daily can relieve restlessness and nervousness. It can also be added to bathwater to ease stress and improve overall mental well-being. Lavender is also a popular herb in cooking, so try sprinkling some of the dried flowers in your next soup or salad to see what all of the fuss is about.

Passion Flower

Passion Flower is often used in medicine. Studies have shown that the plant is particularly helpful for those with insomnia and generalized anxiety disorder. It’s also a very useful in relieving nausea. These studies,which we covered a few weeks ago, show that Passion Flower can be as effective as prescription drugs when it comes to cutting through anxious feelings and helping users calm down.

Kava

Kava is a South Pacific plant whose root is used for medicine. Its extract has been shown to relieve anxiety, and perhaps work as well as some prescription anti-anxiety medication. Kava is popular because of the warm, all-over body buzz that it gives its users.

Hops

While hops are used in brewing beer and skin creams, it has surprising mental health benefits when used on its own. The dried flower part of the plant is used in medicine, and can help ease anxiety, insomnia, and even attention deficit-hyperactivity disorder (ADHD). Hops have also been proven to improve appetite and stomach cramps.

Kratom

Kratom gives its users a sense of peace and calm similar to opiates, although it’s not habit forming. Kratom is becoming very popular in the treatment of anxiety. You can find different kinds of kratom on the market, but we prefer the red-veined kratom from Indonesia to treat anxiety.

Don’t Spend Another Day Being Anxious

There are so many herbal remedies available that work to cure anxiety that there’s no need to feel anxious anymore. Whether you’re stressing over a test, worried about work, or just want to wind down after a hard day, these herbal remedies will do the trick. It can be as simple as drinking a cup of chamomile tea, or as involved as making your own kratom tincture. But there’s no need to spend another day being anxious.