Qu'est-ce que le DMT ?

Parfois appelé "la molécule de l'esprit", le DMT est une puissante drogue hallucinogène à court terme. Le DMT se trouve naturellement dans certaines plantes, et il peut être extrait ou infusé dans un thé psychédélique appelé ayahuasca.

 

Qu'est-ce que le DMT ?

La molécule de DMT appartient à une classe de drogues connues sous le nom de tryptamines psychédéliques. Elles tirent leur nom de leur ressemblance avec le neurotransmetteur connu sous le nom de tryptamine et du fait qu'elles sont toutes de nature psychédélique. Le DMT est la plus simple de ces tryptamines psychédéliques et l'une des plus puissantes.

D'où vient le DMT ?

Vous pouvez trouver du DMT dans un certain nombre de plantes différentes, et même dans votre propre cerveau. Mais si vous regardez un flacon de DMT pur, il est probable qu'il provienne de l'une des deux sources végétales différentes. Le Mimosa Hostilis et l'Acacia Confucia sont tous deux d'excellentes sources de DMT. Ces plantes poussent largement dans le monde entier, mais favorisent généralement les climats subtropicaux.

Le DMT est purifié par un processus en 5 étapes qui implique des produits chimiques dangereux, bien qu'il s'agisse d'une extraction populaire pour les chimistes amateurs. De la soude est ajoutée à l'écorce de racine déchiquetée, puis le liquide est secoué avec un solvant. Le solvant est ensuite placé dans un congélateur où des cristaux se développent. Le processus est généralement répété plusieurs fois, et les cristaux finaux sont nettoyés selon une méthode similaire.

Comment utiliser le DMT ?

Il existe plusieurs façons d'utiliser le DMT, mais la plus populaire est de loin de le fumer. Pour fumer du DMT, il faut le placer dans un tuyau à fond libre et chauffer les cristaux par le bas. Vous pouvez également transformer le DMT en boisson si vous ajoutez un IMAO au mélange. Sans IMAO, le DMT est décomposé par votre corps avant qu'il ne puisse causer d'effets. L'IMAO le plus populaire est l'harmaline, qui est isolé de la rue syrienne.

Le DMT peut également être injecté. Le sel fumarate de la drogue est préparé avec de l'acide fumarique et de l'acétone, et les cristaux qui en résultent sont purifiés et mélangés à de l'eau distillée ou à une solution isotonique pour injection. L'injection de DMT est incroyablement intense, et seule une poignée de personnes ont essayé.

Que fait DMT ?

Lorsque vous fumez du DMT, la première chose que vous remarquez, ce sont les hallicinations auditives, suivies très rapidement par les visuels. La meilleure façon de le décrire est d'aller jusqu'au bout d'un trip de champignons en quelques secondes, puis de tirer au-delà.

Le DMT provoque des visions fractales, une distorsion auditive extrême et une agréable sensation de détente et de paix après le voyage. Son action est très courte, atteignant son apogée en quelques instants et ne durant que 30 minutes au maximum.

Assurez-vous de vérifier vos lois locales avant d'essayer de fumer ou d'extraire du DMT.

Tags :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sometimes called ‘the spirit molecule,’ DMT is a potent short-term hallucinogenic drug. DMT is found naturally in certain plants, and it can either be extracted or brewed into a psychedelic tea called ayahuasca.

 

What Is DMT?

The DMT molecule belongs to a class of drugs known as psychedelic tryptamines. They get their name from their resemblance to the neurotransmitter known as tryptamine and the fact that they’re all psychedelic in nature. DMT is the simplest such psychedelic tryptamine, and one of the most powerful.

Where Does DMT Come From?

You can find DMT in a number of different plants, and even in your own brain. If you’re looking at a vial of pure DMT though, it likely came from one of two different plant sources. Both Mimosa Hostilis and Acacia Confucia are excellent sources of DMT. These botanicals grow widely around the world, but typically favor subtropical climates.

DMT is purified using a 5-step process that involves hazardous chemicals, although it’s a popular extraction for home chemists. Lye is added to the shredded root bark, then the liquid is shook with a solvent. The solvent is then placed in a freezer where crystals grow. The process is usually repeated a few times, and the final crystals are cleaned up using a similar method.

How Do You Use DMT?

There are a few different ways to use DMT, but by far the most popular is to smoke it. In order to smoke DMT you place it in a freebase pipe and heat the crystals from below. You can also make DMT into a drink if you add an MAOI to the mix. Without an MAOI DMT is broken down by your body before it can cause any effects. The most popular MAOI is harmaline, which is isolated from Syrian Rue.

DMT can also be injected. The fumarate salt of the drug is prepared with fumaric acid and acetone, and the resulting crystals are purified and mixed with distilled water or isotonic solution for injection. Injecting DMT is incredibly intense, and only a handful of people have tried it.

What Does DMT Do?

When you smoke DMT, the first thing you’ll notice is the auditory hallicinations, followed very quickly by the visuals. The best way to describe it is going up to the very tip of a mushroom trip in a few seconds, then shooting beyond it.

DMT causes fractal visuals, extreme auditory distortion, and a pleasant after-trip sensation of relaxation and peace. It’s very short acting, peaking in just a few moments and lasting only 30 minutes at the most.

Be sure to check your local laws before attempting to smoke or extract DMT.