Comment faire du thé à la mescaline

Le thé à la mescaline est plus facile à préparer que vous ne le pensez, et la bonne nouvelle est que vous pouvez le préparer en utilisant des cactus que vous pouvez acheter légalement. Beaucoup de gens savent que le peyotl contient de la mescaline, mais ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que de nombreux cactus d'ornement contiennent eux-mêmes beaucoup de mescaline. Ce guide vous montrera comment tirer le meilleur parti des cactus légaux pour faire du thé à la mescaline.

Sélection de votre cactus

Vous recherchez un type de cactus très spécifique. Vous devez trouver l'ordre Trichocereus bridgesii des boutures, et il faut au moins 18″ de cactus par personne. Il existe d'autres types de cactus qui fonctionnent bien, tant dans le Trichocereus famille et en dehors de celle-ci, mais les boutures de bridgesii sont les plus fiables. Votre cactus doit être légèrement bleuté, et très ferme au toucher.

Préparer le cactus

L'étape suivante consiste à vous donner une paire de pinces et à retirer toutes les épines du cactus. Parfois, le vendeur les coupera pour l'expédition, et dans ce cas, vous pouvez les laisser en place. De toute façon, tout sera filtré à une étape ultérieure, mais les épines des bridgesii sont méchantes, pointues et longues.

Si les épines ne sont pas coupées, je recommande une paire de gants et une pince à becs pointus. Attrapez chaque groupe d'épines, tirez-les et jetez-les. Vous pouvez également utiliser une lourde paire de ciseaux de cuisine pour couper les épines à la base.

Une fois que votre cactus est exempt de colonne vertébrale, coupez-le en rondelles de 1/2″.

Préparation de la mijoteuse

La façon la plus simple de faire du thé à la mescaline à la maison est d'utiliser une mijoteuse. Vous devrez ajouter de l'eau et un acide dans la mijoteuse. Le vinaigre ou le jus de citron sont les meilleurs choix, car il est important que l'acide que vous utilisez puisse être consommé sans danger. Ajoutez le cactus dans la mijoteuse et allumez la mijoteuse à feu doux. Vous pouvez le laisser cuire toute la nuit et le remplir d'eau quand il en a besoin.

Préparer le thé

Une fois que vous avez cuit votre thé pendant la nuit, vous pouvez filtrer tous les morceaux de cactus. Gardez-les si vous le souhaitez, et cuisez-les à nouveau. Il reste une très petite quantité de mescaline. Un morceau de toile à fromage ou une vieille chemise est le meilleur moyen de filtrer le mélange.

Après avoir été filtré, il est recommandé de faire bouillir le thé pour réduire son volume. Le thé à la mescaline a un goût très fort et vous voudrez probablement en boire le moins possible. Certaines personnes sont allées jusqu'à réduire la quantité de thé d'un seul morceau de cactus 18″ à un verre à liqueur, mais tant que vous pouvez le mettre dans une tasse à thé, vous devriez pouvoir le boire.

N'oubliez pas que, même si tous les ingrédients sont techniquement légaux, le thé à la mescaline est toujours une substance contrôlée dans de nombreux domaines. Faites attention à elle et restez en dehors des problèmes.

Tags :

1 réflexion sur “How to Make Mescaline Tea”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mescaline tea is easier to make than you might think, and the good news is that you can make it using cactus that you can buy legally. A lot of people know that peyote contains mescaline, but what most people don’t realize is that many ornamental cactuses have plenty of mescaline themselves. This guide will show you how to make the most of legal cactuses to make mescaline tea.

 

Selecting Your Cactus

You’re looking for one very specific kind of cactus. You need to find order Trichocereus bridgesii cuttings, and you need at least 18″ of cactus per person. There are other types of cactus that work well, both in the Trichocereus family and outside of it, but bridgesii cuttings are the most reliable. Your cactus should be slightly bluish, and very firm to the touch.

Preparing the Cactus

The next step is to you a pair of pliers and pull out all of the spines from the cactus. Sometimes the vendor will cut them down short for shipping, and in that case you can leave them be. Everything will be filtered out at a later step anyway, but bridgesii spines are nasty, sharp, and long.

If the spines aren’t trimmed, I recommend a pair of gloves and needle-nose pliers. Grab each group of spines, pull them out, and discard them. You can also use a heavy pair of kitchen shears to cut off the spines at the base.

Once your cactus is spine-free, slice it into 1/2″ rounds.

Preparing the Slow Cooker

The easiest way to make mescaline tea at home is to use a slow cooker. You’ll need to add water and an acid to the slow cooker. Vinegar or lemon juice are the best choices, since it’s important that the acid that you use is safe to drink. Add the cactus to the slow cooker and turn it on low. You’ll want to let it cook overnight, and top it up with water when it needs it.

Preparing the Tea

Once you’ve cooked your tea overnight, you can filter out all of the chunks of cactus. Save them if you like, and re-cook them. There is still a very small amount of mescaline content. A piece of cheese cloth or an old shirt works best to filter the mixture.

After it’s been filtered, it’s recommended that you boil the tea to reduce its volume. Mescaline tea has a very strong taste,a nd you’ll probably want to drink as little of it as possible. Some people have gone as far as reducing the amount of tea from a single 18″ chunk of cactus down to a shot glass, but as long as you can fit it into a teacup you should be able to drink it.

Remember that, even though all of the ingredients are technically legal, mescaline tea is still a controlled substance in a lot of areas. Be careful with it, and stay out of trouble.