Pavot de Californie

les coquelicots de californie en plein soleil : portland, oregon (2013)

Le Pavot de Californie (nom scientifique Eschscholzia Californica Papaveraceae) est une fleur orange vif et doré qui pousse le long de la côte ouest des États-Unis.
Bien qu'il soit originaire de Californie, on le trouve également en France, en Australie et au Chili. Le pavot de Californie, également connu sous le nom de pavot doré, copa de oro et khishkhash Kalifornia, est connu pour ses propriétés sédatives, analgésiques et antispasmodiques. En fait, il est considéré comme un sous-optide, car c'est une version plus douce du pavot rouge dont nous tirons l'opium.

Historique et utilisation

pavot de californie

Les Amérindiens utilisaient le pavot de Californie dans le thé pour traiter les maux de tête, l'anxiété, l'insomnie, comme analgésique topique et pour soulager les douleurs dentaires. Alors que les Amérindiens coupaient la racine et appliquaient le jus de la racine du pavot à la source de leur douleur dentaire.

Le pavot de Californie peut être fumé, diffusé dans un diffuseur/vaporisateur, utilisé en infusion ou en thé, ou même sous forme de teinture ou de poudre facilement préparée. Il est le plus souvent utilisé pour traiter les problèmes d'anxiété, d'insomnie, d'incontinence et de tension nerveuse.

On a également constaté qu'elle réduisait les effets du TDA et du TDAH et augmentait la concentration mentale et la mémoire chez les personnes âgées. Elle peut également contribuer à supprimer la lactation chez les femmes qui ont allaité ou qui ont récemment accouché et qui ne prévoient pas d'allaiter.

Si tous ces produits peuvent être utiles, le pavot de Californie est surtout reconnu pour son utilisation comme analgésique et antispasmodique, ce qui le rend utile pour soulager les symptômes des douleurs articulaires, musculaires et nerveuses.

Utilisations communes

Anxiété: Le pavot de Californie peut soulager le stress et l'anxiété. Il peut être très utile pour mettre fin à une longue journée.

Sommeil et insomnie: L'une des utilisations les plus courantes du pavot de Californie est le traitement de l'insomnie. Sous forme de teinture ou de thé, cette plante peut vous aider à obtenir une nuit de sommeil réparateur.

Syndrome des jambes sans repos: Le pavot de Californie a des propriétés relaxantes et anti-inflammatoires qui peuvent vraiment aider à soulager les jambes agitées.

Pour soulager la douleur et la tension: Le pavot de Californie est de plus en plus populaire comme herbe anti-douleur. Ses propriétés anti-opies créent un léger effet opiacé, soulageant la douleur et créant une sensation de détente confortable.

Comme un doux Euphorique
: Que ce soit pour soulager la douleur ou simplement pour un usage récréatif, le léger effet euphorique du pavot de Californie peut procurer un sentiment d'euphorie légal et agréable.

Méthodes d'utilisation

Diffusion: (avec un diffuseur ou un vaporisateur) transforme l'herbe en un brouillard qui peut être inhalé.

En infusion ou en thé: Les racines, les graines et les feuilles du pavot de Californie ainsi que la poudre préparée peuvent être utilisées pour faire une infusion ou un thé.

En tant que teinture préparée(liquide extrait de plantes) Quelques ml de pavot de Californie avant d'aller au lit peuvent aider en cas d'insomnie.

Effets

Utilisateurs de ce rapport sur les herbes :

  • Détente
  • Légère somnolence
  • Sédation légère
  • Moins d'anxiété
  • Soulagement des maux et des douleurs
  • Une douce euphorie

Bien que le goût du pavot de Californie soit amer et quelque peu désagréable, il donne un certain nombre de résultats agréables qui durent environ une demi-heure. Il peut également être fumé.

Effets secondaires

Contrairement à l'opium, le pavot de Californie n'a pas d'effets secondaires connus, il ne crée pas de dépendance et n'entraîne pas d'accoutumance. Toutefois, les utilisateurs sont toujours avertis de ne pas conduire ou utiliser de machines lourdes après avoir consommé du pavot doré. Il n'est pas non plus recommandé aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Légalité

Bien qu'il n'y ait pas de restrictions légales concernant l'utilisation du pavot doré, cette plante est la fleur de l'État de Californie ; la cueillir, la mutiler ou la récolter dans l'État est donc un délit selon la loi de l'État.

5 réflexions sur "California Poppy

  1. Quelle partie de la plante utiliserai-je ? De plus, cela me ferait-il échouer à un test de dépistage de drogue ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

California Poppy

those california poppies in bright sunlight : portland, oregon (2013)

The California Poppy (scientific name Eschscholzia Californica Papaveraceae) is a bright golden orange flower that grows along the western coast of the United States.
Though it is native to California, it can also be found in France, Australia and Chile.  The California Poppy, also known as the golden poppy, copa de oro and khishkhash Kalifornia, is known for having sedative, analgesic, and antispasmodic properties.  In fact, it is considered a sub-opiate, as it is a milder version of the red poppy from which we get opium.

History and Use:

california poppy

Native American used the California Poppy in tea to treat headaches, anxiety, insomnia, as a topical analgesic and to relieve tooth pain.  While Native American Indians would cut the root and apply the juice of the Poppy’s root to the source of their tooth pain.

The California Poppy can be smoked, diffused in a diffuser/vaporizer, used as an infusion or tea, or even as a readily prepared tincture or powder.  It is most commonly used when treating anxiety issues, insomnia, incontinence, and nervous tension.

It has also been seen to reduce the effects of ADD and ADHD and increase mental and memory concentration in older adults.  It can also help to suppress lactation in women who have been breastfeeding or who have recently given birth and do not plan to breastfeed.

While all of these can be helpful, California Poppy’s most special recognition is for its use as an analgesic and antispasmodic, making it helpful in relieving the symptoms of joint, muscle, and nerve pain.

Common Uses:

Anxiety:  California Poppy can relieve stress and anxiety.  It can be very useful in winding down after a long day.

Sleep and Insomnia:  One of the most common uses for the California Poppy is in treating insomnia.  As a tincture or tea, this herb can help you get a restful night’s sleep.

Restless Legs Syndrome:  The California Poppy has a relaxing and anti-inflammatory properties that can really help with restless legs.

To relieve Pain and Tension:  California Poppy is growing in popularity as a pain relieving herb.  It’s sub-opiate properties create a mild opiate like effect, relieving pain and creating a comfortable relaxed feeling.

As a mild Euphoric
:  Whether to relieve pain or simply for recreational use, the California Poppy’s mild euphoric effect can provide a legal, enjoyable, sense of euphoria.

Methods of Use:

Diffusion:  (with a diffuser or vaporizer) turns the herb into a mist that can be inhaled.

As an Infusion or Tea: The roots, seeds, and leaves of the California Poppy as well as the prepared powder can be used to make an infusion or tea.

As a prepared Tincture:  (liquid herbal extract) A few ml of California Poppy before bed can help with insomnia.

Effects:

Users of this herb report:

  • Relaxation
  • Mild Sleepiness
  • Slight sedation
  • Feeling less anxiety
  • Relief of aches and pains
  • A mild Euphoria

Though the California Poppy taste is bitter and somewhat unpleasant, it provides a number of pleasant results that last about half an hour. It can also be smoked.

Side Effects:

Unlike actual opium, the California Poppy has no known side effects, it is not addictive and  non-habit forming.  However, users are still cautioned not to drive or operate heavy machinery after using Golden Poppy.  It is also not recommended for use by women who are pregnant or breastfeeding.

Legality:

While there are no legal restrictions regarding the use of Golden Poppy, this plant is the state flower of California hence picking, mutilating, or harvesting it within the state is a misdemeanor according to state law.

One thought on “California Poppy”

Leave a reply